Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fifa 08 Be Pro 2vs2 Mini

Aller en bas 
AuteurMessage
OniZuk4
Sergeant
Sergeant
OniZuk4


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : az
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Fifa 08 Be Pro 2vs2 Mini Empty
MessageSujet: Fifa 08 Be Pro 2vs2 Mini   Fifa 08 Be Pro 2vs2 Mini Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:33

Informations
Fair Play oblige !!!

Vous ne devez pas organiser plus de 2 matchs contre le même adversaire dans la même semaine. C'est une question d'équité essentiellement.
Après contrôle, nous pourrons tout à fait procéder à l'annulation des points accumulés pour ceux qui ne respecteraient pas ce bon principe.



Déroulement du match :

Le match de ladder se déroule sur un match de 20 minutes. Vous pouvez jouer uniquement avec les formations internationnales.
Le DEFIEUR a l'avantage sur la sélection de l'équipe, le défié s'y accorde et ne peut pas choisir la même équipe.
Le DEFIEUR host la partie et se charge de contacter le défié sur le Xbox live et de l'inviter.

En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, vous arrêtez le match. Pas de prolongations ni de tirs au but. Le ladder supporte les résultats nuls.

Options lors du défi :

2vs2
3vs3


Les équipes doivent être obligatoirement composées du même nombre de joueurs que l'adversaire.
Pas de 2vs3, etc ...

Restrictions des joueurs Libres :

Aucune

/!\ DECONNEXIONS

Deconnexion d'au moins un joueur.

Si pendant la 1ère mi-temps
» 1ère déconnexion : Vous recommencez la session en prenant en compte les éventuels buts marqués avant la déconnexion du ou des joueurs
» 2ème déconnexion ou plus : Vous recommencez la session EN UNE SEULE MI-TEMPS en prenant en compte les éventuels buts marqués avant la déconnexion, mais en relançant une mi-temps proportionnelle au temps restant avant la déco.
Explication :
La durée d'une mi-temps par défaut est de 10 minutes.
Déco avant la 25' >> Relancer une mi-temps de 10 minutes
Déco après la 25' >> Relancer une mi-temps de 5 minutes

Si pendant la 2nd mi-temps
» 1ère déconnexion : Vous recommencez la session en prenant en compte les éventuels buts marqués avant la déconnexion du ou des joueurs, mais vous ne jouez qu'une seule mi-temps.
» 2ème déconnexion ou plus : Vous recommencez la session EN UNE SEULE MI-TEMPS en prenant en compte les éventuels buts marqués avant la déconnexion, mais en relançant une mi-temps proportionnelle au temps restant avant la déco.
Explication :
La durée d'une mi-temps par défaut est de 10 minutes.
Déco avant la 65' >> Relancer une mi-temps de 10 minutes
Déco après la 65' >> Relancer une mi-temps de 5 minutes

Au moment où vous mettez pause pour annoncer la déconnexion du ou des joueurs, faites en sorte que tous le monde constate la durée restante au chrono pour pas qu'il n'y ait de quiproco.

Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.

Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.

Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.

Le nombre de match contre le même adversaire est limité à 2x par semaine.



Paramètres

Le défieur devra créer une partie en 'Partie sans classement' .

Type de Match Mode Pro en Ligne
Session Privée Oui
Stade Au Choix
Blessures Oui
Hors-Jeu Oui
Cartons Jaunes Oui
Changements 3
Durée Période 10





Détails

Tous les stades du jeu sont autorisés.




Conditions de victoire

A la fin du match, c'est à dire une fois le match joué, on rentre le score de chaque équipe.
Merci de faire attention aux scores que vous rentrez. Veillez à ce qu'ils soient identiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 08 Be Pro 2vs2 Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 : 2vs2
» Gears of War 2vs2 Execution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Réglement :: Réglements des ladders League xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser