Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Army of Two

Aller en bas 
AuteurMessage
OniZuk4
Sergeant
Sergeant
OniZuk4


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : az
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Army of Two Empty
MessageSujet: Army of Two   Army of Two Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:22

Informations

Déroulement du match :

Le ladder se joue en 2vs2 sur 1 match. Il y a trois modes de jeux disponibles, chaque équipe choisit le mode qu'elle souhaite, et sa map. Le choix de la map s'effectue lors du défi. Vous jouez 2 manches de 10 minutes sur chaque map. L'équipe qui remporte le plus d'argent remporte la manche. L'équipe ayant lancé le défi hébergera la partie. Elle peut si elle le désire consulter auparavant son adversaire. En cas de déconnexion de l'hôte, il est préférable de laisser créer à l'adversaire.


Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.

Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.

Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.



Paramètres

Mode de jeu Au Choix
Temps par Manche 10 Min





Détails

Toutes les maps du jeu : - Irak - Chine - Afghanistan - Somalie




Conditions de victoire

A la fin du match, on rentre les scores à l'identiques. On aditionne le nombre de manches remportées sur chaque map.
Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Réglement :: Réglements des ladders League xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser