Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UT3

Aller en bas 
AuteurMessage
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

UT3 Empty
MessageSujet: UT3   UT3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:55

Déroulement du match :

Le match de ladder se joue en 4vs4. Lors du défi vous avez la possibilité de choisir la carte et en option la possibilité de jouer en 6vs6. Le match se fait en 2 manches de 40 Frags par Map. Le temps pour les manches est de 15 minutes.






Pour information, l'appareil XFPS est interdit pendant les matches Leaguexbox.
Chat privé interdit pendant les matches Leaguexbox.
Le nombre de match contre le même adversaire est limité à 2x par semaine.
Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores.
Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques, sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.
Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.
Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.

Paramètres


Mode de Jeu Deathmatch en équipe
Deux cartes Chaque équipe en choisit une
Type de Partie Matchmaking d'amis
Type de serveur Ecouter
Joueurs Max 8
Joueurs Min 8
Emplacements Privés 8
Temps 15 Min
Mutateurs Désactivé
Forcer génération Activé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
 
UT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Réglement :: Réglements des ladders League xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser