Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x DARK UNDER x (accepté)

Aller en bas 
+7
slash breizh
lysfield
VsH ZeLL
Warpakito
VsH Naidshiro
x FH x Epsilon
x FH x DARK UNDER
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x FH x DARK UNDER
Soldat de la Team
Soldat de la Team
x FH x DARK UNDER


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Saumur
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008

x DARK UNDER x (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x DARK UNDER x (accepté)   x DARK UNDER x (accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:45

Ct pour vous remercier de m'avoir accueilli dans votre team les tré bien formé personne tijente et qui save rigolé un onizuka loul je suis dsl de te tué mes ses moi sa quand j suis partie en tripe je bute mes poto lol mes ses pas méchant suffi de me dire d'arrêter quoi un zell ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
x DARK UNDER x (accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser