Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gears of war 2 execution

Aller en bas 
AuteurMessage
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

gears of war 2 execution Empty
MessageSujet: gears of war 2 execution   gears of war 2 execution Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

Déroulement du match :

Le match se joue en 4VS4 ou 5vs5, merci de vous accorder entre vous. Le match se fait en deux cartes. Chaque équipe choisit sa carte lors du défi. C'est le nombre total de manches remportées qui déterminera l'équipe gagnante.

Si la deconnexion d'un joueur n'intervient pas dans les 20 premières secondes, et avant le premier tué effectué dans cette manche, alors, la manche poursuit son cours, et c'est à la fin de cette manche que la partie doit être coupé par l'host, et recommencé au score a l'arrêt du match. Sinon, la partie est directement coupée.






Pour information, l'appareil XFPS est interdit pendant les matches Leaguexbox.
Chat privé interdit pendant les matches Leaguexbox.
Le nombre de match contre le même adversaire est limité à 2x par semaine.
Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores.
Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques, sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.
Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.
Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.

Paramètres

Execution Manches Totales 5
Durée Limite de la Manche 5
Nombre de Bots 0
Niveau des Bots Indifférent
Temps d'Agonie 15
Tir Ami Actif
Sélection de la Carte Hébergeur
Sélection des Armes Personnel (Par défaut puis supprimer Mortier)
Revenir en haut Aller en bas
 
gears of war 2 execution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of War 2vs2 Execution
» Blabla sur gears
» Recrutement Ouvert :Gears 2 ,Halo 3, COD 4et WaW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Réglement :: Réglements des ladders League xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser