Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Migration Lgx vers CSL en février !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Migration Lgx vers CSL en février ! Empty
MessageSujet: Migration Lgx vers CSL en février !   Migration Lgx vers CSL en février ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:42

Tout d'abord désolé à tous nos membres pour le manque d'information ces derniers temps sur l'avenir d'Lgx. Nous avions annoncé un basculement entre LGX et la future version de CSL pour janvier sans trop donner de nouvelles infos.

Fin décembre, les allemands ont fermé leurs bureaux pendant toutes les vacances, ensuite il y a eut pas mal de dossiers urgents à gérer, et la phase bêta de la prochaine version a prit plus de temps. Elle est en toujours en cours de débug.

Lgx basculera sur la nouvelle version de CSL pour le 15 février, aucun retard n'est prévu à ce jour, la date est donc confirmée.

Concernant LGX, il y a eut une baisse de travail, des départs du staff, bref pas mal de choses qui ont chamboulé le fonctionnement du site. Aujourd'hui le support reprend jusqu'au 15 février, les supports tickets ont tous été traité, le support forum va être effectué aujourd'hui et demain afin d'être à jour, donc soyez encore patient 48 heures si votre demande n'est pas traitée.

Des problèmes de classements, de fiches Teams, des ladders disparus etc sont en cours de correction, normalement les classements sont à jour depuis ce midi.

Lors du passage LGX vers CSL, une campagne de recrutement aura lieu, vous en saurez plus à ce moment là. Nous avons de grandes ambitions, il y a un gros potentiel, et nous ne sommes pas là pour concurrencer qui que ce soit, notre but va être d'offrir de nouvelles opportunités aux joueurs, de nouvelles choses, de nouveaux évènements.

Encore désolé pour ce manque d'activité, tout devrait revenir dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Migration Lgx vers CSL en février ! Empty
MessageSujet: Re: Migration Lgx vers CSL en février !   Migration Lgx vers CSL en février ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:11

alors a tu réussi à inscrire la team sur leur nouveau site ? pourrai mettre un lien direct pour y aller car moi je tombe sur des sites de banque ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neptor
Capitaine Halo
Neptor


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Banlieu Nord de Ouches (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Migration Lgx vers CSL en février ! Empty
MessageSujet: Re: Migration Lgx vers CSL en février !   Migration Lgx vers CSL en février ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:08

http://www.consoles.net/
On s' était inscris avec la N77 et bin s' était de la merde ce cite. J' espère qu'ils vont y faire quelque chose pour y améliorer et il y a des trucs payants ou il faut payer ....
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Migration Lgx vers CSL en février ! Empty
MessageSujet: Re: Migration Lgx vers CSL en février !   Migration Lgx vers CSL en février ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:28

lol! merci Neptor ! c'est clair ça a l'air moitié dober leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Migration Lgx vers CSL en février ! Empty
MessageSujet: Re: Migration Lgx vers CSL en février !   Migration Lgx vers CSL en février ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:55

je me suis inscrit, mais c'est vraiment une grosse bouze leur site, ça marche même pas quand je veux changer le logo de mon avatar !!! trop complexe, y a trop de truc partout ! quelle belle connerie qu'il nous on fait là !
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Migration Lgx vers CSL en février ! Empty
MessageSujet: Re: Migration Lgx vers CSL en février !   Migration Lgx vers CSL en février ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:37

il faut metrisé le site et pi on véra par la suite une foi kon naura plus de précition de la part de lgx!!
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Migration Lgx vers CSL en février ! Empty
MessageSujet: Re: Migration Lgx vers CSL en février !   Migration Lgx vers CSL en février ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43

je veux ma section halo wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration Lgx vers CSL en février ! Empty
MessageSujet: Re: Migration Lgx vers CSL en février !   Migration Lgx vers CSL en février ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration Lgx vers CSL en février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser