Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Street Fighter 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:09

Conclusion
Enfin, le feu a repris, la chaleur commence à monter, Street Fighter IV est dans les bacs. Capcom nous offre une démonstration magistrale de son savoir faire en réalisant le jeu que les fans attendaient. Immédiatement séduisant, accessible, foutrement bien réalisé et d'une profondeur insondable, le quatrième volet de la saga Street Fighter brille sous tous les angles. Ainsi armé, le titre de Capcom a tous les arguments pour relancer la fièvre du jeu de combat. Alors, ruez vous dessus, invitez vos potes pour des soirées endless, squatter le jeu en ligne et déplacez vous en tournoi si la compétition vous intéresse. Car Street Fighter est bien plus qu'un jeu sur lequel bloquer chez soi. C'est un monument fédérateur, l'objet d'un enthousiasme sans bornes qui a fait naître une véritable communauté de joueurs. Voilà l'occasion d'entrer dans ce monde jusqu'ici plutôt confidentiel avec ce titre généreux et profondément attachant.


Les Plus:
Réalisation fabuleuse
Accessible
Profondeur de jeu énorme
Durée de vie quasi-infinie
Jeu en ligne au poil
Les moins: Design de certains personnages
Décors inégaux
Musiques anecdotiques
Casting assez déséquilibré
Note: Trés Bon
Revenir en haut Aller en bas
OniZuk4
Sergeant
Sergeant
OniZuk4


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : az
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:53

je l'ai je test demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:35

je l'ai tester la semaine dernière dans le magasin de jeu vidéo ou j'était en stage, c'est vraiment une bombe !! il reprend vraiment le gameplay du SF II et les réflexes reviennent très vite ! il est encore mieux lorsque l'on joue avec un stick arcade, le BMD étant bidon sur la manette de la X360 et les joystic sont préférable, mais un stick arcade est vraiment le must !
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43

je veux ma section halo wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser