Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Halo 3 : 4vs4

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Leader
Leader
Shana


Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2007

Halo 3 : 4vs4 Empty
MessageSujet: Halo 3 : 4vs4   Halo 3 : 4vs4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

Déroulement du match :


Le match de ladder se joue en 4vs4. Le match se joue sur 2 cartes. Vous jouerez 2 manches par map.


En cas de déconnexion d'un joueur, le host devra revenir à l'accueil à conditions que la déconnexion interviennent avant le premier frag et/ou pendant la première minute.
Nous vous conseillons de faire un teste de connexion sur chaque serveur.

Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.

Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.

Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.




Paramètres



Lors de la création de la partie, appuyer sur le bouton X afin d'arriver aux paramètres de la partie. Voilà les changements à effectuer :

Score pour gagner:50
Team Slayer: Activé

Dans "Paramètres généraux":

Nombre de manche: 1
Limite de temps: 15 minutes
Changement d'équipe: Non autorisé

Véhicules: Aucun

Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Armes et dégâts"

Arme principale: Fusil de Combat
Arme secondaire: Fusil d'assault

Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Capteur"

Mode de capteur: Non

Tous les autres paramètres ne doivent pas être touchés.

La victoire se joue au cumule des points des 4 manches. Merci de bien faire attention à rentrer le même score avec votre adversaire.


Conseil pratique: Afin de ne pas devoir refaire à chaque match ce règlement, nous vous conseillons de l'enregistrer sur votre disque puisque Halo 3 a une option le permettant.






Détails

Maps autorisées: Construct, Guardian, Hightground, Narrows, Snowbound, The Pit, Epitath, Isolation et Last Resort.



Conditions de victoire

La victoire se joue au cumulé des points des 4 manches.
Merci de faire attention aux scores que vous rentrez. Veillez à ce qu'ils soient identiques
Revenir en haut Aller en bas
http://flame-haze.pureforum.net/profile.forum?mode=editprofile
 
Halo 3 : 4vs4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halo 3
» Halo 3 : 2vs2
» halo wars
» Halo 3 odst
» halo le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Réglement :: Réglements des ladders League xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser