Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)

Aller en bas 
+3
Alexisonfire64
VsH ZeLL
Gaia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaia




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Fr
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:50

Bonjour,

Donc avec un partenaire, nous cherchons une team sur halo 3, afin de faire des matchs, et progresser, et donc parallèlement, s'amuser.

A priori vous avez absolument l'esprit que nous cherchons..

Donc voilà, nous attendons votre réponse, et nous attendons un petit test, en 2 v 2 si vous le voulez bien..

A savoir, que nous n'avons pas énormément de temps de jeu sur Halo 3, mais nous sommes habitués aux Fps, et à avoir une team.

Gamertag : Hyska 128
Prenom : Kevin
Age : 18
Jeux possédés : Fifa 09 / Rainbow Six
Dispo : Tous les soirs de la semaine
__
Gamertag : Gaia 128
Prenom : Olivier
Age : 22
Jeux possédés : Mega long à citer, mais pour le Live ça tourne autour de Rainbow six et Guitar hero
Dispo : Au moins 3 soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:59

salut!! et bienvenu sur notre forum!!
Comtactez archange ou bien seipher sur le live !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:33

c'est quoi votre level sur H3?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:21

bienvenue sur le fofo et dsl hydra tt a l'heure mais il faudra que l'on discute.
Les test ne se passent en 2vs2 en fait mais en game avec vous...

Après j'ai un petit frein mais je t'en parlerai en live
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Gaia




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Fr
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

Notre niveau, par rapport au papier ? je suis capitaine grade 2 et Hyska est un bleu grade 2 Smile

Mais j'ai pu voir que vous êtes joueurs de Call of duty ... et donc vous êtes sûrement conscient du fait que les grades ne reflètent pas le niveau.

Notre niveau, par rapport au jeu ?
Les 5/6 du temps, nous avons un score positif .. après comme je l'ai sûrement suggéré, nous avons l'expérience des Fps, et on est certain qu'en nous investissant dans le jeu, on peut super progresser.

Enfin je n'ai pas envie de trop parler du niveau, car on n'a pas encore joué ( ou pas à notre connaissance ) contre des joueurs de team qui font des tournois et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyska




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Ouais bah nous vous attendons sur le live, apparemment, Archange, tu as refusé toutes les requêtes d'ami que je t'ai envoyé.


Edit: Voilà, première partie jouée qui confirme nos impressions d'origine: vous avez le même état d'esprit que nous pour le jeu et semblez tous sympa.
Après niveau level, à vous de juger si on l'a =S
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:51

Perso le "test" a été court mais a révélé de l'avis de tous plusieurs choses :

1- vous etes sympa et c'est très important
2- Vous jouez bien malgrés votre inexperience et malgrès qu'en face de vous il y'avait des joueurs experimentés
3- Vous avez un fort potentiel et une enorme marge de progression !! en jouant pas mal a halo vous devriez devenir vite bon !!

Il nous faudra rejouer un peu avec vous avant qu'on donne une réponse ferme et définitive.

Cependant il faut que vous ayez conscience qu'en cas d'entrée dans la team vous n'accederez pas immediatement a des matchs de teams car pour l'instant nous essayons de constituer un groupe de 10 ou 12 joueurs qui soient habitués a jouer ensemble. Et qui aient un peu plus d'experience sur halo 3 (et je ne remet pas en cause vos skills sur ce jeux ).

Autre chose nous essayons de devenir multi gaming alors si vpus possezdez et jouer en live sur GOW 2 et les COD il serait important de nous le dire et de jouer avec des membres de la team qui jouent a ces jeux la !!

Acceptez les invite qu'on vous envoi pour jouer avec nous apprenez a nous connaitre et ca ira bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:37

bonchouuuuur et bienvenu sur le fofo à vous 2 !!! je vous envoi des requêtes d'ami mais avec mon compte VsH epsilon. à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Fr
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:08

Ah, ça me va .. En plus j'avais un peu peur, car j'étais plutôt ailleurs au moment du " test ", donc j'ai pas mega bien joué, ni mega parlé.


Oui c'est bon pour moi, de rejouer le soir, et j'essayerai de jouer mon jeu.

Auquel cas vous nous accepteriez dans la team, si on fait pas des matchs de team tout de suite c'est pas grave, toute façon on a pas envie de faire ça, si c'est pour faire perdre l'équipe, du fait de nôtre manque de marques sur halo 3 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyska




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:24

Le plus gros point noir étant le manque de connaissance des termes utilisés sur ce jeu ainsi que les noms des endroits des map et de leurs stratégies respectives.
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:00

Hyska :
Les termes, les endroits, le language tout ca tu l'apprendra a force en jouant avec nous et en jouant tout seul !!
On est tous passé par la !
Après je pense que gaia peut t'aider un peu car il a surement un poil plus de connaissances que toi.

Ensuite si ca vous suffit pas on pourra prendre le tps de vous expliquer les emplacements de chaque map. Moi ca me gène pas de le faire si un soir vous avez du temps. Pareil pour les termes !!

Mais c'est du basique on sors pas tous de mat sup ou l'ena Sublimer avec 12 de Qi s'en sort vlous devriez y arriver sans soucis;

Gaia :

T'inquiete pas pour la première game c'était une première approche ca permet de vous connaitre un peu et de vous evaluer rapidement. Comme je l'ai ecris plus haut c'etait positif. La communication; le team work ca viendra mais après avoir amélioré vos skills qui sont deja bon a mon avis. Personnellement j'ai un avis plutot positif sur vous deux etant dans une optique de construction sur l'avenir. Vous allez apprendre et vous améliorez très vite !!! a jouer contre des généraux vous allé progresser vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:28

lol tu c moi non plus je connais pas tous les nom des endroits des map!!
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:55

mouai moi non plus mais j'me démerde ! j'ai un avis plutôt positif moi aussi, à voir contre des joueurs d'un gros level histoire de voir comment vous pouvez résister face à eux. c'est pas grave si vous prenez une dance, juste histoire de voir comment vous les tenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:37

Citation :
lol tu c moi non plus je connais pas tous les nom des endroits des map!!
oé mais toi osef

Citation :
Mais c'est du basique on sors pas tous de mat sup ou l'ena Sublimer avec 12 de Qi s'en sort vlous devriez y arriver sans soucis;

pour l'info mon psy m'a fait passer un test je suis à 142 donc Archange keep trying.
Moi vous m'avez impressioner mais sa doit venir de votre habitude à jouer à dees fps pck vous faites assez mal au Br (fusille d'assault). je suis pour votre insertion dans la team, vous avez du gros potentiel et avec une bonne formation vous atteindrez surement un level 40 voir 45 (ou plus) et jsuis prés à me faire un autre compte de un mois gratuit pour fairre un peut de team slayer avec vous. Mon gamertag : x FH x Sublimer .
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:32

perso je trouve que vous vous démerder plutôt pas mal pour des gars qui joue que de temps en temps ! je suis sur qu'en faisant du team slayer on peut monter bien haut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:15

je vous esyt envoier une invite avec mon nouveau compte VsH Element on pourrat faire du TS comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:00

je vias également en créé un nouveau pour vous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Ls_M3tri
Invité




[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:06

Ils sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:56

tes qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: bienvenue   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:59

bienvenue sur le fofo !!! cheers
envoyé moi une invite :
x VSH x ENKI
X FH x SOKAR

je suis quant meme plus souvent connecter avec sokar
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:00

ogaga
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: ouais   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:02

ouai t'es qui toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:09

j'avoue c'est qui lui, osef il est mauvais, non moi j'ai joué avec gaia est il plutot bon pour quelqu'un qui commence juste sur halo3, un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:28

Osef??

lol deja le gamertag pue !! ensuite j'espère que le mec a du skills pour venur critiquer ici comme ca des postulants !!

ajoute mon Gt mon petit et on fera un 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:07

lol! archange ! c'est la grande bouche l'autre ! j'hallucine ! gaia et hyska ce serait sympa si vous pouviez jouer un peut plus avec les gars qui on fait des nouveaux compte pour jouer avec vous en team slayer, ça vous entrainerait beaucoup et vous apprendriez notre style de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)   [Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halo 3] // Hyska & Gaia (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser