Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le site est sortie dans les bacs

Aller en bas 
+5
PSYCHOxLEGENDx
VsH ZeLL
VsH ArCh4NgE
x FH x Epsilon
Alexisonfire64
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:48

Bein voila j'ai crée le site, par contre je trouvé les site du genre roxo et compagnie vraiment trés moche du coup je suis aller chez Jimbo et le rendu est trés sobre et vraiment cool : http://teamvsh.jimdo.com/ bon il me reste quelque truc à modifier, mais si vous voulez un rubrique en plus ou autres dite le moi, il se remplira bien vite.
Ah est aussi si vous pouviez poster vos gamercard svp se serait sympas je les mettrez sur le site : http://www.mygamercard.net/# (aprés avoir cliquer sur generate aller dans longlet "forum" juste en bas et copier le code html et poster le en suivant de mon poste merci) et seipher il me faudrait une liste de tout les membres actif de la team
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:58

wè sympa ce que tu a fait !! beau boulot Very Happy Very Happy Very Happy je vois aussi que tu a mis la photo que l'on avait fait en parti perso ! ce serait sympa d'un faire une mais tous ensembles !!! ça en ferait du monde !
à oui question : si je m'identifie sur le site que tu vient de créée et que je clique sur l'un des liens qui nous amènent au forum, est ce que je doit aussi m'identifier sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:36

je crois pas non, en tout cas pas avec firefox aprés avec IE je sais pas, mais j'arrive pas moi a cliquer sur les liens tu peut toi? je sais pas pourquoi il se mettent en texte est pas en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:41

ah si dans l'aceuil tu clique sur Flame haze en dessous de la foto, sa t'amene a la page rss puis la tu clique sur n'importe qquelle lien est sa t'améne au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:49

les gamer card on les post ici ?*



Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:50

UNe idée : mettre le lien dans les sites pour Ilove btb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:12

ok fait pour ilovebtb, non mais en fait vous faite pas chier pour les gamercard je le ferais moi meme mais la j'ai pas pu je sais pas pk mais le site de gamercard a planter au bout d'un moment j'ai eu le temps d'en faire 4 mais jme suis pas pris la tête je verais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

nan karl les liens ne marche pas quand je clique dessus, c'est des textes.....
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48

perso je le trouve pas trés joli sa clake pas asser!! enfin bon travail ken mm karl!! c juste un constat!!!
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

baf il manque un truc, regarde, le fond qui est tout jaune derrière, si déjà tu pouvait le remplacer par une image comme celle-ci :

le site est sortie dans les bacs 85236231


ou bien celle ci :

le site est sortie dans les bacs Imagesssbee

bon les images sont un peut petite mais je n'avais pas le choix..... mais un truc de ce genre je pense que ça pourrai déjà bien l'habiller ! faire en sorte à ce que l'image qui est au fond ne bouge pas, simplement le corps centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:19

j'ai régler le probléme des liens elpilon, le fond je croi pas qu'on puisse le changer
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:33

ok ça roule, ba dommage pour le fond, ça aurait pu être sympa, mais il est déjà très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:44

ben je voulais faire quelque chose de sobre, parce quand tu va sur roxor game et tout les site speciale gamer c'est vraimentimmonde t'a presque envies de chier sur ton pc quand tu voit sa, il suffit de regarder l'ancien site versuss, franchement je le trouve vraiment laid, c'est beaucoup trop charger et c'est comme sa sur tout les site de gamer preformater.
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:03

D'ailleur elpilon je te fait de la pub, j'ai poster ton racer mangoose sur le site ainsi que sur halo creation, j'attend toujous les com de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:32

il me faudrait le logo de la team en 16x16ou 32x32 sans les lions svp poster le sur le fofo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:32

Ben il etait pas laid le site !!! juste un peu chargé mais les fonctionnalités etaient amovible donc on pouvait le decharger un peu !!!

les fonctionnalités etaient bien juste sous exploitées
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
PSYCHOxLEGENDx
Apprenti
Apprenti
PSYCHOxLEGENDx


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : 44 Nantes >>>> St Brévin
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:38

Je connaissait se genre de site, ou tu fabrique avec un outil de construction pas mal mais il a quoi comme caractéristique ton site (base de donnée mysql, php...) et faut un envoyer des ficher par ftp?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:49

echangez vos msn les deux et faites nous un truc qui claque bien a deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:21

merci pour la pub mon p'tit karl !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:41

Salut !

Bon, déjà, une correction de la présentation s'impose je crois !

Citation :
La team est issue de la fusion de deux teams présentes en ladders 4vs4 : Les VerSuSs et les Flame Haze. La VerSuSs fut crée au cours de l'été 2008 par des potes de Live comme de la vraie vie, qui passaient beaucoup de temps à jouer ensemble et voulant créer une ambiance sympa durant les games. C'est ce qu'ils firent, et les quelques bon résultats obtenus en 4vs4 leur donnèrent raison.
La Flame Haze fut fondée un an plus tôt, dans des conditions similaires. Ils ont participé à de nombreux LAN sur Halo3 ( WCG 2008 ), championnat d'Europe Raimbow Six Vegas, Tournoi LGX COD. Après s'être affronté en match, les joueurs deux équipes ont souvent joué les uns avec les autres, créant des affinités de jeu amicales également. Ainsi, l'idée de fusionner vint naturellement : la VerSuSs Haze était née.

Aujourd'hui, la VerSuSs Haze essaie de rentrer dans le ladder ilovebtb, tout en continuant ses activités en T4.

Je me suis permis de rajouter un petit peu de ponctuation et de reformuler quelques phrases maladroites. Laughing


Ensuite : le "I <3 BtB" est flou sur la bannière, c'est un peu dommage.
Toujours en rapport avec la bannière : le fond détonne vraiment avec celle-ci, peut-être devriez-vous essayer de "harmoniser" tout ça, non ? Razz


En espérant vous avoir apporté une critique constructive, bonne journée !


Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:45

Citation :
Je connaissait se genre de site, ou tu fabrique avec un outil de construction pas mal mais il a quoi comme caractéristique ton site (base de donnée mysql, php...) et faut un envoyer des ficher par ftp?

je sais pas du tout quel est la base de donnée du site j'ai pas chercher, et pas besoins d'envoier des fichier par ftp, par contre on peut mettre des templates donc si t'en a des gratuit est joli, et je vais essayer d'apprrendre a coder un peut en html pour peut etre faire un future autres site entierement fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:54

whoa la classe karl ! mais tu veut pas filer les droit à seipher et à legend pour qui te file un coup de paluche sur ton site ? d'ailleurs, j'ai vu que a changer de place la barre où il est marqué page d'accueil etc, mais le logo ilovebtb est masquer... je sais pas si tu a déjà fait attention mais je préfère te prévenir au cas où !! perso je la préfère ici la barre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:03

voila j'ai créer un site moi aussi vous me dite se que vous en pencé et seipher sit uveu inscrit toi et je te meterais admin!!
http://teamvsh.egame-web.org/
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:00

lol les gars faites pas 20sites qd meme !!!!

en cas administrer a plusieurs un bon site pas vous dispersez pas!

sinon le tien est sympa zell mais totalement dans la meem veine que les roxorgamers et speed gamers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:01

ah et legende, si un jjour on fait un site "a la mano" faudrat eviter de le faire avec une base de donnée mysql, pck la société gerante du systéme (sun microsystéme) vient d'étre racheté pour 5 milliard de dollars par oracle qui disait ne pas étre interrésser par mysql, donc dans les temps a venir il se peut que mysql deviennent obsoléte, il faudrait se tourner vers postgresql ou sqlite perso je suis cho pour un site a la mano mais pas tout seul pck c'est beaucoup de beaulot au depart, deja je vais voir pour apprendre un peut le html puis on vera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site est sortie dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: le site est sortie dans les bacs   le site est sortie dans les bacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site est sortie dans les bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sponsor
» Une fille dans la team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser