Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 zZ Nitriix Zz* (accepté)

Aller en bas 
+5
BxR DaRkShoOoT
VsH ArCh4NgE
Alexisonfire64
VsH ZeLL
x FH x Epsilon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Nitrii
Invité




zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:32

Bonjour je m'apelle Damien j'ai 16 ans !!
Archange tu doit me connaitre sous le nom de Babeii j'habite près de dax dans les landes.
Je joue a halo depuis 1 ans, je suis nivo 50 en T.Slayer.
Mes Team précédentes sont la team Verssus sous le nom de babeii, Les Xtr3m, Les Cinensis ( testez depuis 2semaine ).
j'aimerai rentrè chez les Verssus HaZe car je connè dèja Archange et qu'il i a du bon niveau en T8.

Aurevoir Very Happy Mon GT est zZ Nitriix Zz
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

bonchouuur et bienvenu à toi sur le fofo cheers m'envoie pas de requete d'amis, j'ai plus d'xbox pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:55

bienvenu sur le forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:28

Bonjour ami daxois (j'habite à PAU) vive les la cote Landaise, LA meilleur cote de FRANCE,je parle pour tout les ignare qui bande en penssant à la meditarannée, ahhaha vivement les vacance que je retourne à seignosseet autre endroit au cadre bucolique, j'ai un amie qu'est zu lycée hotellier à Dax.sinon salut.
Revenir en haut Aller en bas
-Nitriix
Invité




zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:38

c vrai ke les landes c biien cool !! tu vien a seignosse pendant tes vacs ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:19

l'année derniére j'était à labenne 3 semaines pck j'avais un pote qui bossé dans un camping mais on à fait un petit tour à hossegore au concert de sublime, à seignosse au concert de groundation et au festivale de Tarnos quand y'avait John Butler, aprés je vais surment aller sur la cote mais pas forcement a seignosse
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:38

Alexisonfire64 a écrit:
Bonjour ami daxois (j'habite à PAU) vive les la cote Landaise, LA meilleur cote de FRANCE,je parle pour tout les ignare qui bande en penssant à la meditarannée, ahhaha vivement les vacance que je retourne à seignosseet autre endroit au cadre bucolique, j'ai un amie qu'est zu lycée hotellier à Dax.sinon salut.

Moi je pense que la cote basque ca pue !! vive la cote d'azur !!!!

Et binevenue sur le forum nitrix considère toi en test dès maintenant, prend des GT de gens de la team dans ma liste d'amis (cherche a xFHX et a VsH) afin de jouer avec eux, essaye de te liberer vendredi soir de 20Ha 23H poue voir ce que tu donne en BTB.
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
BxR DaRkShoOoT




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:50

Ouais, c'est bien se que je me disais aussi... Nitrix, évite de postuler dans plusieurs teams, c'est un conseil si tu veut pas avoir une reputation de merde... Après, tu en fait se que tu veu de mon conseil...

PS : Pour vous expliquez, il a postulez dans les FF aussi...
Revenir en haut Aller en bas
--Nitrii
Invité




zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

C vrai mais kan j'ai vu la connec de legende jai laisser tomber !! et t'ai dans la team VsH toi ?? parcque la tu te méle pas de tes fesses si tu voi ske je ve dire !!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:21

merci de prévenir dark.

Mais bon un joueur peux postumer dans plusieurs team sans avoir une sale réput... surtout dans la mesure ou c'etait un ex membre d'une de ces teams.

Ensuite j'estime que si tu dois regler certains compte ce n'est pas sur un forum qui n'est pas celui de ta team que tu dois le faire !!

Nous ne portons de jugement sur les changements chez les BxR essaye de faire pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:20

ouais enfin postulé sur plusieur team en mm temps c pas top top!! aprés faut qu'il soi sur parce que si c pour partir quelque jour aprés c pas la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niitriix
Invité




zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:56

je mexcuse !! mais je n'est pas postulé en meme temps sa fait dèja une semaine et je n'est U ocune nouvelle d'eux aprè mètre postulè jè juste jouè ac lègende !! je suis a 100% fidèle jsui pas un lacheur !! Merci Archange d'avoir pri en kelke sorte ma défence !! Excuser moi pr cet petite altèrkation ac ce BxR
Revenir en haut Aller en bas
notriix
Invité




zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:47

je suiis de sur de vouloiir rentrè chè les VsH a 100%
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:13

nan mais c'est pas grave ! il tente ça chance la où elle se trouve ! ça fait quoi si il est en test c'est nous et pis qu'en fin de compte il part chez une autre team ? perso moi je m'en br**** un peut.... et on ne va pas commencer à ce prendre la tête avec les BxR, on l'ai croisera certainement plus tard dans ilovebtb ou autre, il ne faudrait pas que le match part en coui*** et pourrisse la convivialité de la partie ! eu petit question Notrix : tu m'excusera de la question mais on n'est jamais assez prudent, comme c'est la mode sur halo et que c'est super cool de se faire monter au niv 50 je voulait savoir si ton 50 tu la eu avec des mecs que tu connais a peine et qui sont des grosses brutes, ou bien avec de bon potes, ou bien tout seul (chose un peut balaise qu'en même !) ?? (bien sur je ne juge pas ta capacité de jeu ni ton niv étant donner que je n'ai jamais jouer avec toi Laughing )je te demande ça parce que nous avons déjà tous jouer avec des 50 qui en fin de compte était bien moisi !
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: salut je suis   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:56

je suis bien d'accord avec a peu pres ... tout le monde ! lol!
desole pour la question d'epsilon, mais je me la pose aussi...normal, on a pas encor jouer avec toi....
que tu demande a d'autre team ? no probleme ! je trouve debil de dire a un mec " on te test, donc on est pas sur de te prendre...." et a coté lui demander d'etre deja fidel a une team dont il ne fait pas encore partie...mais bon je suis pas surpris, apres avoir eu l'occas de "parler" avec e360 stigmata, il semble que certaines grosse team priviligie le niveau plutot que la mentalité, je dis pas du tout ca pour les bxr car je connais pas trop, mais pour d'autre...pas etonnant quelle se disloque alors qu'elle sont au "sommet" !
moi perso, t'es un peu jeune, alors tant que tu es un peu plus mur car l'age moyen des vsh est quant meme assez elevé (par rapport a toi ) on est des VIEUX lol!
alors tout ca pour dire que si t'es cool, que tu hurle pas dans ton micro et que tu arive a nous faire rire de temps en temps....tu pourais etre le pire noobi, que je serais d'accord pour que tu rentre dans la team !
mais bon c'est pas moi qui decide, donc en attendant : BIENVENUE SUR LE FOFO
par contre t'inqquiete pas, j'ai jamais vue 2 semaines de test chez les vsh ! ca le fait, ou ca le fait pas ! a+++
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: prudence   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:01

ha oui fait aussi attention a alexionfire...dit aussi karlito....car...IL EST GAY !!! lol!
2354634 2354634 2354634 2354634 12312 12312
en meme temps....y a bien des fois ou je me suis demander si la majorité des membre ne l'etais pas....rapport a notre logo de tafiole !!!! 2354634 2354634 2354634 12312 12312 12312 12312 12312 12312
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:26

lol en plus il habite pas loin karl...

Alors petite precision ua niveau de nitrix lors des games :

Un peu le meme genre que squal, jeune certes mais discrets, pas de cris pas " ro lui je l'ai rape comme une merde", limite trop discrets !!! il faudra ap^prendre a communiquer plus !! mais ils on de bonnes bases !!
Et du potentiel ... a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
BxR DaRkShoOoT




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:23

Au passage, je ne fait plus partit des BxR, je suis mtn dans la FF donc c'est un peu mes affaires quand même...
C'est juste un conseil de ne pas postuler dans plusieurs team, psk si tu postules dans disons 3 teams, les trois vont peut etre t'inviter en même temps pour pouvoir te "tester" et là, té pas dans le caca si tu vois se que je veut dire...
Mais bon, je vais m'occuper de mes fesses comme tu me dis, et en plus, je pense pas que tu aurait été pris dans les FF (rien de négatif dans ce que je dis je précise)...
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:59

Citation :
Moi je pense que la cote basque ca pue !! vive la cote d'azur !!!!


lors toi t'es bete il te dit qu'il habite dans les landes et quesque tu viens la ramené avec ta cote basque, dans les landes c'est la cote landaise, et en passant la cote d'azure c'est un truc pour les pd qui se la péte, y'a pas une vague rien, juste un lieu reputer "hyper hype" pck ta tt les grosse tarlouse de la télé qu'on une baraque la bas, tu peut pas teste la cote landaise mon petit, plus grande foret d'europe et quand tu va a la plage t'es pas obliger de joué a ou est charlie pour trouver une place, d'ailleur une des chose qui fait que j'aime la cote landaise se sonjt les baïnes, de gros courent marin qui tue pas mal de petit connard de parisien et autre touriste qui viennent se la pété sur nos plage sans se renseigner des danger et sa c'est classe, etoui la cote cote landaise tue elle même les connards.
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

donc les bxr n'existe plus???
enfin je comprend ta réaction dark mais bon aprés je suis aussi dac avec sokar pour la mentalité et tou!! enfin juste pour vous dire sue je comprend se que vous resenté tous! mdr!!!!!!!!!! désolé jchui fatigué!! lol
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:27

putain karl tes grave ! y a des surfers en méditerranée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
-- Nitri
Invité




zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:41

je suis disret en social mais en btb je comunique bocoup !! mon vrai niveau est 47 mais on ma aidè a montè 50 en T slayer !! Chui pas un mec ki se prend la tète mais surtout un mec qui aime quand ya de la rigolade !!
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:02

ok ça roule ! merci pour ta franchise en tout cas ! mais bon maintenant si tu veux arriver 50 c'est limite si t'est pas obliger d'être aider, avec tout les nouveaux compte et tout les geeks américain on est pas arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z Nitrii
Invité




zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:30

javou maintenant tout seul c'est impossible !! tu poura me rendtrè dans tes amis ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:32

Citation :
putain karl tes grave ! y a des surfers en méditerranée ? lol!
Mais vous les nordistes vous pouvez pas comprendre, il ppleut tout le temps chez vous et vos plages sont hideuses comme pas possible, rien ne vaux les landes et la cote basque, pas en France en tout cas, je laisse les ignard de petit bourgeois sans cervelle sur leur cote d'azure, qu'ils ne viennent pas pollué nos plage puis dire "oh y'a trop de vague c'est pourrit" qu'il retourne dans sont pays la taffiole si elle est pas contente, et oui parceque qui c'est qui pollue les plage, qui laisse les déchets comme sa sur le sable, c'est ces putins de nordiste, parisiens et companie qui se croit tout permis, quand je voit les voitures immatriculé 77 75 etc sa me donne envie de les brulers, et en plus aprés ils te crache à la guele genre t habite dans une ville de 100 000 habitants t'es un "paysans" alors que quand ils vienne en vacances ils sont tous la "oua c'est magnifique ici" s mais qu'ils ferme leurs guele ces connards il vivent tous a 10 dans un 40 m2 qu'il payent 3000 euro par mois mais comme ils sont parisien "sa vaut le coup" mon cul oé.
C'étaait un petit coup de guele passager envers les connards de touristes nordiste aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zZ Nitriix Zz* (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zZ Nitriix Zz* (accepté)   zZ Nitriix Zz* (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zZ Nitriix Zz* (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser