Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Continuons notre belle lancée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

Continuons notre belle lancée Empty
MessageSujet: Continuons notre belle lancée   Continuons notre belle lancée Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:47

Allez un petit article assez drole en provenance de rue 89 : http://www.rue89.com/2009/05/17/je-suis-juge-mardi-pour-avoir-dit-sarkozy-je-te-vois, un prof de philo est jugé pour avoir dit "sarkozy je te vois" dans une gars, d'ailleur si vous voulez rire lisez les commentaires en bas de pages, ils s'en prend plein la face le petit sarko.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Continuons notre belle lancée Empty
MessageSujet: Re: Continuons notre belle lancée   Continuons notre belle lancée Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:46

mouaismouais.....
ca sent quand meme un peu le fake tout ca !!
mais c'est terriblement possible....


sarkosy.....( affraid ).....heu.... vive le rois ????
( j'ai pas envie d'aller en tole, moi.....)
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Continuons notre belle lancée Empty
MessageSujet: Re: Continuons notre belle lancée   Continuons notre belle lancée Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:49

peut on espérer un possible soulèvement du peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Continuons notre belle lancée Empty
MessageSujet: Re: Continuons notre belle lancée   Continuons notre belle lancée Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:07

Citation :
peut on espérer un possible soulèvement du peuple ?

Euh, dans un pays où l'écoute téléphonique ne nécessite plus de mandats, où la délation est récompensée financièrement, où le Président a des pouvoirs qui ressemblent plus à ceux d'un monarque absolu ; un pays où on justifie la hausse du prix de produits comme les cigarettes avec des arguments totalitaires, où les gens se complaisent dans un régime qui veut diriger leur vie et les dé-responsabilisent pour tout jusqu'à l'éducation de leurs gosses, où la moitié de la population ne connaît pas l'identité du Premier Ministre ; enfin, je vais pas faire tout ce qui laisse penser que, dans un pays comme le nôtre, le soulèvement de la population ne relèvera certainement JAMAIS de la politique ou de la morale, mais de la faim et du désespoir.

Tant que les gens peuvent bouffer tranquillement, ça ira ; mais si les gens perdent espoir, là ça pètera.


Bonne journée !


Tepec
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Continuons notre belle lancée Empty
MessageSujet: Re: Continuons notre belle lancée   Continuons notre belle lancée Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:02

....pas mieux..... lol!
le soulevement sera ne effectivement possible que par le desespoire.....c'est pour cette raison que la politique de la droite est l'instrument de sa propre perte...quant a la gauche-caviard....on en parle meme pas....
tout dependra uniquement de la relance economique !!reste plus qu'a savoir quant les millions de nouveaux chomeur rentrerons dans une phase de desespoirs....
a pres c'est deangereux aussi....ne manifester pas dans les rues , vous etes fous...!!!! vous pourriez etre contaminer par h5n1 !!!!
attention a l'automne....c'est la que h5n1 sera le plus virulent...etrange non ?? avec les lois assedic voter il y a peu, c'est aussi a l'automne que le plus gros des victime de la crise financiere seront en fin de droi assedic....
sarko,lui, ne risque pas d'etre enrhumé.....avec toute la coke qu'ils se fout dans les narrine...et vue la taille du sac a dos de betencourts lors de sa libreration, il doit encore en avoir pour deux ans de conso....!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

Continuons notre belle lancée Empty
MessageSujet: Re: Continuons notre belle lancée   Continuons notre belle lancée Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:07

Non, y'a les étudiants aussi, qui ne sont pas entierement pervertis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons notre belle lancée Empty
MessageSujet: Re: Continuons notre belle lancée   Continuons notre belle lancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons notre belle lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser