Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Actualité politique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

Actualité politique Empty
MessageSujet: Actualité politique   Actualité politique Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:59

Bon à la place d'ouvrir pleins topic pour plein de merde je crée se topic pour poster sur l'actualité en France et dans le monde comme sa plus besoin de crée des millions de topic (sa donne aussi l'occasion de craché sur le gvnmt en passant si vous le voulez). Parceque en ce moment c'est qu'il y en a beaucoup de la merde....
(si vous postez un article ou autres merci de bien vouloir mettre un lien vers la source Wink


Je commence par cette article de rue 89, deux enfants de six et dix ans ont était arrété par DEUX voiture de policier (ils étaient six en tout, pour seulement deux enfants.... cherchez l'erreur) qui sont venu les cherchez à l'école, il faut rappellez que l'un d'entre eux est encore à la maternelle, pour âvoir était suspectez d'un vole de velo. Elle est belle la police en France, ils ont certainement bien fait sa aurait pu devenir de grand bandi....
Voici le lien de l'article, qui nous apprend aussi que le gvnmt va encore supprimer des postes d'enseignant pour augmenter ceux de la flicaille, et il vont supprimer le concourt pour devenir enseignant dans les écoles (non mais c'est vrai j'avais oublié que n'importe quel cretin sur terre pouvez devenir enseignant).http://www.rue89.com/2009/05/21/mineurs-arretes-avant-gout-de-la-police-des-ecoles-de-darcos
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Actualité politique Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:29

ben ouais, normal... 6 keuf pour deux mome... vue que le G.I.G.N. couvre le nain et sa pute a canne, ils ont pus envoyer que ca !!!
pis on sais jamais...imagine il branche sa calculette dans sa gomme avec un peu de colle alimentaire en pot, ils pouraient faire cu C4 ! vaut mieux pas prendre de risque !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Actualité politique Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:45

tous des cheaters !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
FuRiOuS
Soldat de la Team
Soldat de la Team
FuRiOuS


Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : France
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/04/2009

Actualité politique Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:33

le pire pour les E.U cest que cest quasiment la vérité il manque juste quelques passage de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

Actualité politique Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:48

merde j'avais zaper que y'avait c topic, bon je reposte le lien ici http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2307/articles/a393013-nicotine_contre_alzheimer.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité politique Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser