Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs

Aller en bas 
+3
VsH all St4R v2
VsH ZeLL
Tepec Harkness
7 participants
AuteurMessage
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:39

Salut !

Bon, j'ai forgé une map dite "de compétition", dans la mesure où elle peut techniquement se jouer avec tous les modes de jeu. Ceci étant dit, j'aurais besoin d'un max d'avis extérieurs pour savoir si elle paraît équilibrée, jouable, etc. etc. et c'est pour ça que je la poste ici, dans l'espoir que vous me donnerez vos impressions !

Note : la seule chose que je pourrai faire, c'est déplacer des objets, je ne peux plus rien ajouter ("création d'objets impossible, trop d'objets présents sur la carte" Evil or Very Mad )

SANDCLAW ROADS
Par Tepec Harkness


[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81050110


Télécharger "Sandclaw Roads"


Description :
Bon, Sandclaw Roads est en fait une grande map asymétrique orientée vers du combat d'équipes en véhicules. Elle est principalement constituée d'un grand pont qui parcourt la map d'un côté à l'autre. Un pont secondaire passe sous le premier, et le sol est parsemé de petits bâtiments et autres couverts.

Vue aérienne :
[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Sans_t10

Vue d'ensemble :
[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81050111

Sur une map orientée vers le combat de véhicules, disposer d'un pistolet plasma peut se révéler être un atout essentiel pour immobiliser l'ennemi :
[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81050210

Un petit passage dans 2 des 4 grandes tours du pont principal permet de monter ou descendre sur le pont, sans avoir tout le tour à faire :
[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81050211
[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81050212

"Vénérons la Septième Colonne !"
[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81050112

Armes, Equipements & Véhicules :
Armes :
- 10x Fusil de Combat BR (10 sec)
- 4x Carabine Covenant (10 sec)
- 4x Pistolet à Plasma (10 sec)
- 2x Mauler (20 sec)
- 2x Sabre-Grenade (30 sec)
- 2x Fusil Sniper (60 sec)
- 1x Needler (30 sec)
- 1x Lance-Roquette (120 sec)
- 1x Laser Spartan (120 sec)

Equipement :
- 12x Grenade Plasma (10 sec)
- 2x Drain d'Energie (60 sec)
- 1x Régénérateur (60 sec)
- 1x Brouilleur (60 sec)
- 1x Armure (60 sec)

Véhicules :
- 4x Warthog (30 sec) (2 de chaque côté)
- 2x Mangouste (20 sec) (1 de chaque côté)
- 2x Banshee (180 sec, n'apparaît pas au départ) (1 de chaque côté)
- 1x Chopper (45 sec) (1 "neutre", au milieu de la map)

Autres Caractéristiques :
- 48x Lieu de Réapparition (soit 3 par joueurs pour une partie de BTB)
- Tout type de jeu supporté (tous les objectifs sont placés) , mais probablement plus intéressant en mode type One Bomb, etc.
- ici vous avez les emplacements des Flags et Bombes : cliquez ici


Télécharger "Sandclaw Roads"

Merci d'avance, et bonne journée !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:04

a premiere vue trés belle map!! maitenent plus qua tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH all St4R v2
Soldat de la Team
Soldat de la Team
VsH all St4R v2


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : valence (26)
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:13

joli tepec pour ne pas changé tré beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:49

on va essayer d'organiser une game ladessus pour te faire un feedback !!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:17

trop bien ta map tepec, le seul souci que j'ai constater, c'est la monter des tours qui est un peut difficile... mais sinon, très bon boulot, encore une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VsH TuX
Soldat de la Team
Soldat de la Team
VsH TuX


Gamertag : VsH TuX
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Morangis (Essonne, 91)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:36

beau boulot, impatient de testé ça. A première vue, j'aurai doublé tout les temps de spawn des armes et vehicules, mais a voir en l'état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlopes.fr
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:28

beau boulot, trés esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:14

Alors, en fonction des remarques que j'ai pu recevoir, voici les principales modifications !

Refonte de la partie "sol" :
[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81212110

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81212010

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs 81212011

Egalement : réduction des munitions du Roquette (2 roquettes) et du temps de réapparition (90sec) , déplacement de 2 Warthog, ajout d'un détail à une base !

Voilà le nouveau lien : Sandclaw Roads2

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:05

tepec, amandine m'a fait une remarque intéressante sur ta carte par rapport au drapeau, les 2 drapeaux sont du même coter, je pense que ta carte ne sera pas complètement utilisé. mais ne t'amuse pas à refaire toute ta carte pour ça, il faudrait d'abord la tester à plusieurs sur les différents modes, et voir justement, si en CTF, ta carte est utilisée pleinement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:52

Ahaaah Amandine a l'œil !

C'est justement là-dessus que je suis en train de plancher actuellement : dans la mesure où les deux bases sont "du même côté" , j'avais peur que les parties riment en gros à "un rush tout droit vers les autres" ; c'est pour ça que j'ai mis les bombes à l'entrée du pont, histoire d'obliger à plusieurs possibilités. Et j'ai posé machinalement les drapeaux sans me poser de questions.
Je vais sans doute les déplacer, parce que 1°) les bases, c'est juste des "tentes anti-respawn kill" en fait plus que des bases stratégiques, et 2°) pour la raison que tu as évoqué avec la remarque d'Amandine.
Ce que je me demandais alors, c'était où les mettre ces drapeaux ? Comme les bombes, à l'entrée du pont ? Ca risque de faire des rushs uniquement sur ledit pont (bien qu'il soit étroit et que la position soit plus facile à tenir) ... J'ai alors pensé à "sous le pont" , non loin des mangoustes : le pont est une voie tout à fait utilisable, mais le sol l'est également. Je dois travailler sur ça, on en discutera peut-être sur le live !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs   [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser