| [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs | |
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+3VsH all St4R v2 VsH ZeLL Tepec Harkness 7 participants |
Auteur | Message |
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Tepec Harkness Apprenti
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Réputation : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Sam 6 Juin - 16:39 | |
| Salut ! Bon, j'ai forgé une map dite "de compétition", dans la mesure où elle peut techniquement se jouer avec tous les modes de jeu. Ceci étant dit, j'aurais besoin d'un max d'avis extérieurs pour savoir si elle paraît équilibrée, jouable, etc. etc. et c'est pour ça que je la poste ici, dans l'espoir que vous me donnerez vos impressions ! Note : la seule chose que je pourrai faire, c'est déplacer des objets, je ne peux plus rien ajouter ("création d'objets impossible, trop d'objets présents sur la carte" ) SANDCLAW ROADS Par Tepec Harkness Télécharger "Sandclaw Roads"Description :Bon, Sandclaw Roads est en fait une grande map asymétrique orientée vers du combat d'équipes en véhicules. Elle est principalement constituée d'un grand pont qui parcourt la map d'un côté à l'autre. Un pont secondaire passe sous le premier, et le sol est parsemé de petits bâtiments et autres couverts. Vue aérienne : Vue d'ensemble : Sur une map orientée vers le combat de véhicules, disposer d'un pistolet plasma peut se révéler être un atout essentiel pour immobiliser l'ennemi : Un petit passage dans 2 des 4 grandes tours du pont principal permet de monter ou descendre sur le pont, sans avoir tout le tour à faire : "Vénérons la Septième Colonne !" Armes, Equipements & Véhicules :Armes :- 10x Fusil de Combat BR (10 sec)- 4x Carabine Covenant (10 sec)- 4x Pistolet à Plasma (10 sec)- 2x Mauler (20 sec)- 2x Sabre-Grenade (30 sec)- 2x Fusil Sniper (60 sec)- 1x Needler (30 sec)- 1x Lance-Roquette (120 sec)- 1x Laser Spartan (120 sec)Equipement :- 12x Grenade Plasma (10 sec)- 2x Drain d'Energie (60 sec)- 1x Régénérateur (60 sec)- 1x Brouilleur (60 sec)- 1x Armure (60 sec)Véhicules :- 4x Warthog (30 sec) (2 de chaque côté) - 2x Mangouste (20 sec) (1 de chaque côté) - 2x Banshee (180 sec, n'apparaît pas au départ) (1 de chaque côté) - 1x Chopper (45 sec) (1 "neutre", au milieu de la map) Autres Caractéristiques :- 48x Lieu de Réapparition (soit 3 par joueurs pour une partie de BTB) - Tout type de jeu supporté (tous les objectifs sont placés) , mais probablement plus intéressant en mode type One Bomb, etc. - ici vous avez les emplacements des Flags et Bombes : cliquez ici Télécharger "Sandclaw Roads"Merci d'avance, et bonne journée ! Tepec | |
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VsH ZeLL Assistant
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : Chambéry Réputation : 3 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Sam 6 Juin - 17:04 | |
| a premiere vue trés belle map!! maitenent plus qua tester!!! | |
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VsH all St4R v2 Soldat de la Team
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : valence (26) Réputation : 9 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Sam 6 Juin - 17:13 | |
| joli tepec pour ne pas changé tré beau travaille | |
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VsH ArCh4NgE Co-Leader
Nombre de messages : 1037 Age : 43 Localisation : hyères(83) Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Sam 6 Juin - 17:49 | |
| on va essayer d'organiser une game ladessus pour te faire un feedback !! | |
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x FH x Epsilon Capitaine Halo Wars
Gamertag : VsH epsilon Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 3 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Sam 6 Juin - 18:17 | |
| trop bien ta map tepec, le seul souci que j'ai constater, c'est la monter des tours qui est un peut difficile... mais sinon, très bon boulot, encore une fois ! | |
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VsH TuX Soldat de la Team
Gamertag : VsH TuX Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Morangis (Essonne, 91) Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Sam 6 Juin - 19:36 | |
| beau boulot, impatient de testé ça. A première vue, j'aurai doublé tout les temps de spawn des armes et vehicules, mais a voir en l'état | |
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Alexisonfire64 Soldat de la Team
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : Pau, Aquitaine Réputation : -8 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Sam 6 Juin - 20:28 | |
| beau boulot, trés esthetique | |
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Tepec Harkness Apprenti
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Réputation : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Dim 7 Juin - 18:14 | |
| Alors, en fonction des remarques que j'ai pu recevoir, voici les principales modifications ! Refonte de la partie "sol" :Egalement : réduction des munitions du Roquette (2 roquettes) et du temps de réapparition (90sec) , déplacement de 2 Warthog, ajout d'un détail à une base ! Voilà le nouveau lien : Sandclaw Roads2 Bonne soirée, Tepec | |
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x FH x Epsilon Capitaine Halo Wars
Gamertag : VsH epsilon Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 3 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Dim 7 Juin - 21:05 | |
| tepec, amandine m'a fait une remarque intéressante sur ta carte par rapport au drapeau, les 2 drapeaux sont du même coter, je pense que ta carte ne sera pas complètement utilisé. mais ne t'amuse pas à refaire toute ta carte pour ça, il faudrait d'abord la tester à plusieurs sur les différents modes, et voir justement, si en CTF, ta carte est utilisée pleinement. | |
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Tepec Harkness Apprenti
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Réputation : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs Dim 7 Juin - 22:52 | |
| Ahaaah Amandine a l'œil !
C'est justement là-dessus que je suis en train de plancher actuellement : dans la mesure où les deux bases sont "du même côté" , j'avais peur que les parties riment en gros à "un rush tout droit vers les autres" ; c'est pour ça que j'ai mis les bombes à l'entrée du pont, histoire d'obliger à plusieurs possibilités. Et j'ai posé machinalement les drapeaux sans me poser de questions. Je vais sans doute les déplacer, parce que 1°) les bases, c'est juste des "tentes anti-respawn kill" en fait plus que des bases stratégiques, et 2°) pour la raison que tu as évoqué avec la remarque d'Amandine. Ce que je me demandais alors, c'était où les mettre ces drapeaux ? Comme les bombes, à l'entrée du pont ? Ca risque de faire des rushs uniquement sur ledit pont (bien qu'il soit étroit et que la position soit plus facile à tenir) ... J'ai alors pensé à "sous le pont" , non loin des mangoustes : le pont est une voie tout à fait utilisable, mais le sol l'est également. Je dois travailler sur ça, on en discutera peut-être sur le live !
Bonne soirée,
Tepec | |
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| Sujet: Re: [Forge] Sandclaw Roads : besoin de testeurs | |
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