Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HOME

Aller en bas 
+4
x FH x Epsilon
VsH ZeLL
PSYCHOxLEGENDx
Alexisonfire64
8 participants
AuteurMessage
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: HOME   HOME Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:25

https://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

edit : +1 pour seipher d'avoir fait une section rubrique perso
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOxLEGENDx
Apprenti
Apprenti
PSYCHOxLEGENDx


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : 44 Nantes >>>> St Brévin
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:30

Même si vous croyez que je suis un geuleur, fumeur... HOME est l'un des film les plus magnifiques que j'ai jamais vu mais c'est vraiment impressionnant les chiffres qui dise, sa fait vraiment peur pour l'avenir de la terre mais sinon les prise de vu son superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:29

ouais deg je tafè se soir la j'ai pa pu le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:07

regarde le sur youtube zell, il est entier !
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:23

je tien à preciser que le film n'a pas de copyright, vous pouvez le copier à volonter
Revenir en haut Aller en bas
VsH TuX
Soldat de la Team
Soldat de la Team
VsH TuX


Gamertag : VsH TuX
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Morangis (Essonne, 91)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:39

Ah on pouvait pas avec les autres ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlopes.fr
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:45

ok ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:13

TuX a écrit:
Ah on pouvait pas avec les autres ? Rolling Eyes
légalement je veut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:38

Alors, déjà premier truc qui me fait bien rire :
"wouaaah, puma, Yves St Laurent, et toutes les autres marques qu'on voit au début, ont financé ce film ... Quelle générosité, quel bienveillance totalement désintéressée !" Laughing non mais sans déconner, ça vous fait pas rire ?
Moi, je vais vous dire un truc : le réchauffement climatique de ces 20 dernières années était à 20% dû à une activité solaire très importante (de nombreuses éruptions solaires) ; aujourd'hui, le soleil entre en période de "sommeil" , avec quasiment aucune éruption ; ça va durer entre 10 et 20 ans, et vous allez voir que là le réchauffement climatique ils en parleront moins, parce que, même si c'est que 20%, ça a joué énormément entre les années 80 et aujourd'hui dans ce qu'ils ont appelé le réchauffement climatique pour culpabiliser le pécor moyen et l'obliger à payer plus pour la même chose.
Aussi : c'est marrant comme les plus grands pourris friqués de la Terre se sont miraculeusement mis à vouloir le bien de tout le monde en 1988 en inventant le terme de "Développement Durable" (cherchez sur internet la première convention du développement durable ; quasiment aucun scientifique, et que des groooos financiers (parmis eux, la fille de Fiat, et une des plus grandes familles colombiennes). On pourrait parler pour les successeurs de "rédemption" même ! Je veux dire, Al Gore, notre bon prix Nobel de la Paix de l'année dernière, c'est dingue ! Ce mec, qui a privatisé les prisons Américaines et en gros inventé le principe : plus une prison a de prisonniers, plus elle fait du fric.
Du coup, depuis cette réforme des prisons aux U.S.A , bah la population carcérale explose.
Aaaaah j'aime ça, un mec qui prétend défendre "une vérité qui dérange" XD

Enfin : si on était moins lobotomisé, on saurait tous que bon nombre des conneries qu'avance Yan Arthus Bertrand sont des chiffres purement hypothétiques, voire complètement erronés dans certaines émissions qu'il fait (ça m'a choqué moi !) .

Ah, on dit que le GIEC a toujours dit que l'homme avait un rôle majeur dans le réchauffement climatique actuel. On, qui ? Parce que c'est bizarre comme c'est pas vrai, c'est une déformation : même le simple fait qui nous semble avéré que l'homme a un "rôle" dans le réchauffement climatique ne fait pas l'unanimité parmi les scientifiques indépendants du GIEC (mais une très grande majorité en est convaincu) ; après, le fait que ce rôle soit majeur est encore plus discuté. Faut qu'y s'renseigne notre pauvre Yannou avant de prôner des bêtises.
Alors sans doute l'homme a un rôle dans le réchauffement climatique, et que, même si c'était pas le cas, c'est pas une raison pour continuer à tout pourrir. Mais c'est pas en s'équipant de panneaux solaires impossibles à recycler et très polluant et gourmands en énergie à la fabrication que ça aidera franchement, en continuant à laisser surexploiter le sol en prétendant que maintenant c'est "bio" (parce que ça appauvrit la terre quand même) , en expliquant à tout le monde que les maisons bio c'est des maisons en bois, que le barrage c'est écolo, en prétendant que l'élevage de poisson est plus écolo que la pêche sauvage (puisque que pour nourrir un poisson d'élevage, ils tue concrètement 3 poissons sauvages).

Donc en gros, moi j'ai bien envie de lui coller une balle à Yan Arthus Bertrand.
jocolor Pauvre bouffon qui se croit au dessus du petit peuple et qui se fait manipuler par des FTN soucieuses de culpabiliser les gens pour les pousser à consommer des trucs plus chers.


Voilà, coup de bouche fini Laughing

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:56

wha ! putain ! c'est chaud ! mais avoues que nous faisons une bonne merde un peut partout sur la planète, je trouve que le thème de la surconsommation est quand même important, nos réserves d'énergie diminue, et va falloir trouver une solution alternative à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Ben merde alors ....   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:17

Le message de tepec vient de m énerver....je suis au chiotte avec mon iPhone ....et j'aime pas être ennerver quant je chie !!!! Ça m'empêche de controler correctement mes emmissions de méthane !!!! Lol !!!!!
N'an sans dec tepec je crois qu'on doit se parler et débatte de tout ça avant de tuer un homme capable de montrer a 50 pays en même temps la beautés de notre planette !!!
Et perso j'ai peut être haluciner mais j ais pas vue de marque au début du film vendredi soir sur la 2 !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: j'ai fini   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:54

bon j'ai fini de chier, je suis devant mon clavier !!! ca ira donc mieux pour ecrir un peu !!!
cher tepec, je suis tres etonner de ta reaction !!!!
j'aimerais voir un tel acharnement sur des post politique de moi ou karl, mais je suis pas venu sur le fofo depuis un petit moment, et t'en as peut etre mis entre temps donc passon.....
premierement il est vrai que le soleil a des phase et que nous sortons effectivement de la phase dte "active" qui se solde par une augmentation de la temperature !!!!! mais si je suis ton resonnemnt nous somme sortie actuelement de cette phase et les temp devraient commencer a baisser ???? probleme !!!!!
le probleme c'est le grand livre de la terre, comme un enormes disc dure plein de renseignement sur le climat de notre planette....doté d'une capacitée non pas calculer en tetra octets, mais en metre de glace !!!!!
et oui ! la banquise tres cher....dans lesquel nos proffesseur ess-corompus par les marque ce sont fait chier par moin 40 degres depuis 50 ans a creuser des carottes pour les annalyser !!!!!
et c'est comme ca qu'avec les resultat on a convaincu tous le reste !!
la verité, c'est que les corrompus pretendais que le rechauffement climatique annoncer depuis les annes 50 n'existait pas....et quelque scientifique, en sacrifiant leur carriere pour certains, ont maintenus le contraire !!!!!
les carottes glacieere ne mente pas.....l'homme n'a jamais connu un climat semblable....il n'y a jamais eu autant de co2 dans l'atmosphere depuis son apparition !!!! et ce taux est monter en flech depuis l'ere industirel qui a commencer il y a 100 ans !!!
yan machin chouette n'est qu'un petit pion de l'echiquier dans le grand jeu de la prise de conscience !!!
mais tu peux venir habiter pres du stade de foot de ma ville si tu veux !!! tu verras bien que les histoire de polution c'est que des conneries !!!! certain savent pourquoi !!!! lol !!!!
cher nous on verra surment plus des enormes pollution, mais ils y en a eu....et en chine ou en inde c'est enorme.....! on parle meme pas de l'arfrique ou le premier pequenot venus avec des armes et des dollars peut tuer tout un peuple pour s'appropier ses richesses...!!! ( qui a dit usa-irak ???? mauvaise langue va lol! )......
la prise de conscience de l'impact de l'humaniter sur l'ecosysteme de notre planette !!!!
c'est le message final car en fait le doc ne traite pas du tout que du rechauffement climatique !!
mais bel et bien de cette evidence !!!!!
cet impact est inevitable !!! surtout que dans 30 ans on serra 30 millard sur terre !!!!! dont une bonne partie aurra abandonner la charrete et decouvert la roue pour s'acheter des bolide "tata nano" gourmand en petrol et en acier et en caoutchous et etc etc..... bref il est urgent de changer les mentaliter pour que nos enfant ne se demande pas si il doivent metre leur embalage plastique par terre ou a la poubelle, mais plutot de se demander ou les abrutis qui nous gouvernent ont bien foutre cette derniere
il existe une autre facon de vivre !!!
c'est a nous de l'inventer....personne ne le feras a notre place
et merci a yan machin chouette si il a reussi a convaincre ne serais-ce qu'une personne de cela....mais je pense qu'il a deja ouvert les yeux de centaines de millier de personne vendrdi soir !!!! merci yan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:45

Eh mais eh mais oh !

Me traitez pas de "négationniste" les mecs, je ne nie pas l'impact que l'Homme a sur l'environnement, au contraire !
Ce que je dis, c'est que des climats bien plus chauds que ça, l'Homme en a connu, des changements de climats "étonnamment rapides" d'ailleurs ; c'est bizarre, on constate que le Groenland était colonisé sur ses terres, donc sous actuellement des centaines de mètres voire plus de glace, par les Vikings, population qui a fini par se retrouver isolée avec l'arrivée des glaces ... Ca veut quand même dire que c'était quelque chose de rapide, à l'échelle de l'Histoire humaine.

Egalement : le CO2 est un gaz polluant ... Mais, owh, ça serait pas la vapeur d'eau qui jouerait majoritairement sur le réchauffement climatique ? Merde, arrêtez de respirer, arrêtez de vivre vous tuez la planète ! Ou alors, respirez l'air Nike ou que sais-je ; ça reviendra presque au même, sauf que vous paierez.
Aussi : non, dans les années 50, et particulièrement fin des années 60, les scientifiques parlaient très sérieusement d'un refroidissement climatique. Je te retrouverais sur le net des articles d'époque.

Non, je ne nie pas que l'Homme est en train de s'auto-détruire en emportant avec lui tout ce qui se trouve autour ; c'est un fait, et ça l'est depuis que l'Homme est ; je veux dire, la France, c'était de la glace au nord et des forêts absolument partout au sud ; pas de bosquets, pas de champs, pas vraiment "d'herbe" ; que des forêts, partout. Regarde le déboisement depuis la sédentarisation de l'Homme, et là oui on peut remonter très loin avant l'industrie telle qu'on la connaît.
Ce qui est marrant aussi, c'est qu'on estime l'apparition des premières grandes maladies qui ont touché l'Homme à la période où est née l'élevage ; trop de connivence avec les animaux, mauvais mélange apparemment. Bref ! L'Homme a involontairement probablement créé nombre de maladies qui ont ravagé son genre à une échelle inconnue jusqu'alors, mais qui ont aussi touché l'ensemble de la faune qu'il côtoyait. Et ça s'arrange pas avec le temps.
Tout ça pour en venir au fait que : c'est pas en "changeant nos habitudes de consommateurs" qu'on améliorera la situation ; il faudrait éradiquer quelques milliards de personnes, revenir à un mode de vie nomade, de chasseurs, avec un taux de mortalité qu'on ne conçoit probablement même pas, oublier des milliers d'années d'évolution (ce qui est pas rien pour nous, pauvres humains, mine de rien) , pour espérer que la nature ne soit pas massacrée par notre genre.
Mais le fait est qu'on ne peut pas effectuer un bon en arrière pareil ; on peut essayer de "limiter les dégâts" , de se "sensibiliser" , oui, mais ça ne sauvera pas la planète, ça ne la "soignera pas" de tous les maux qu'on lui inflige ; on ne peut pas revenir en arrière, donc on ne peut pas réparer ce qui est fait. Surtout en culpabilisant le pécor moyen et en continuant à faire la promotion d'une consommation excessive.
Pourquoi le pécor moyen devrait se serrer la ceinture davantage que les grosses industries ? Ca rime à quoi ? Je veux dire : certes, ça fait déjà beaucoup, mais faut arrêter : on ne nous sensibilise pas à ça à coup de dizaines d'émissions de journaux télé horribles etc. pour le bien de la planète ; le bien de la planète ils s'en foutent, ils vous vendent n'importe quoi sous prétexte que ça protège la planète même si c'est une énormité.
C'est pas en suivant les indications de gens comme Yan Arthus Bertrand qu'on minimisera les dégâts puisqu'il fait lui-même la promotion d'une société de consommation destructrice.

Alors, certes, il faut sensibiliser tout le monde à ça, mais regarde : c'est peut-être pas à nous de donner l'exemple, mais peut-être à ses ethnies africaines qui vouent un culte à la Terre, la respecte véritablement et se sacrifient presque pour assurer un "cycle stable" à leurs cultures, assumant des périodes de famines et de maladies.


Donc, en gros mon coup de bouche portait sur : faire attention à notre planète, oui, mais gober toutes les conneries qu'on nous raconte pour nous faire consommer davantage de trucs qui détruisent tout autant la planète que les anciens machins qui n'avaient pas le label écolo ou bio de telle marque, c'est vraiment pas comme ça qu'on avancera.


Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:24

je ne te tretais pas de negationniste du tout !!!!
et je suis bien content de trouver quelqu'un qui connait un peu ce sujet....tu as beaucoup de connaissance et c'est tout a ton honneur, seulement je craint que en melange certaine, et que tu connaissent bien moin d'autre....

[strike]"Eh mais eh mais oh !

Me traitez pas de "négationniste" les mecs, je ne nie pas l'impact que l'Homme a sur l'environnement, au contraire !
Ce que je dis, c'est que des climats bien plus chauds que ça, l'Homme en a connu, des changements de climats "étonnamment rapides" d'ailleurs ; c'est bizarre, on constate que le Groenland était colonisé sur ses terres, donc sous actuellement des centaines de mètres voire plus de glace, par les Vikings, population qui a fini par se retrouver isolée avec l'arrivée des glaces ... Ca veut quand même dire que c'était quelque chose de rapide, à l'échelle de l'Histoire humaine."


c'est vrai, et il existe egalement les carte de piri reis :

http://secretebase.free.fr/civilisations/cartesantiques/cartesantiques.htm

encore plus troublant, non ?????
la derniere glaciation a eu lieu il y a 20 mille ans....elle coorepsond au bascument de la terre sur son axe de rotation et la creation du courant naturel de l'atlantique : le golf stream....mais je vais y revenir !

Egalement : le CO2 est un gaz polluant ... Mais, owh, ça serait pas la vapeur d'eau qui jouerait majoritairement sur le réchauffement climatique ? Merde, arrêtez de respirer, arrêtez de vivre vous tuez la planète ! Ou alors, respirez l'air Nike ou que sais-je ; ça reviendra presque au même, sauf que vous paierez.
Aussi : non, dans les années 50, et particulièrement fin des années 60, les scientifiques parlaient très sérieusement d'un refroidissement climatique. Je te retrouverais sur le net des articles d'époque.


faut, le cycle naturel de la terre de reconvertion du co2 par les organismes vegetal est connu et reconnu de tous ! et la terre est largement capable d'absorber de grande quantitée de co2...bien que le niveau s'eleve regulierement, mais faiblement, assurant plusieur centaine de millier d'anner !!! ce phenomene est en grande partie responsable de l'apparition des creature terrestre....
mais je sais aussi que certain, il est vrai, envisage serieusement de nous faire payer l'air qu'on respire.....le gros du probleme; c'est que l'on recrache beaucoup de co2, mais aussi du methane, de l'amoniaque......et j'en passe......on^peut dire ce qu'on veut, 10 milliard d'etre humain qui petent en meme teps....ben ca pus !!!! lol! lol!

le refroidissement climatique :
c'est la deuxieme lecon du changement climatique.....quant on a bien compris qu'il y en un, on apprend, en allant chercher les infos, car celle la ils les donnent pas sur tf1 ( les coquins ), qu'apres le rechauffement c'est un refroidissement qui apparait !!!! et glacial en plus.....
la raison en est ce fameux golf stream, courrant de l'ocean qui est responsable des principale condition climatique de notre emisphere nord !!! la premiere raison etant la rotation de l'axe de la terre par rapprt a son axe de rotation autours du soleil....pas facile a expliquer sans un sheema
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:37

Ce qui est marrant aussi, c'est qu'on estime l'apparition des premières grandes maladies qui ont touché l'Homme à la période où est née l'élevage ; trop de connivence avec les animaux, mauvais mélange apparemment. Bref ! L'Homme a involontairement probablement créé nombre de maladies qui ont ravagé son genre à une échelle inconnue jusqu'alors, mais qui ont aussi touché l'ensemble de la faune qu'il côtoyait. Et ça s'arrange pas avec le temps.

c'est vrai !!!
et on a pas d'en voir arriver, car une bonne partie des virus viennent de l'elevage, l'autre grosse partie vient des foret......et dans la foret d'amazonie, par exemple, il y a des virus genre ebola ou dhiaré emoragique qui n'ont jamais été en contact avec les hommes....je doute pas une seconde qu'ils se feront des bon cassedall de bucheroon quant ils vont se rencontrer.....et ca arrivera....
c'est la loi de murphy....ou loi de l'emmerdement maximum : simple comme tout : ca dit que si quelque chose peut mal se passern alors ca arrivera....faite tomber votre tartine beuré, vous verrez bien de quel coté elle va tombé lol! lol!


je vais arreter la car vaudrait mieux parler sur le live ca serait simple....le fait est que tu sais qu'on est dans la merde !!! tu l'as dit toi meme....mais j'ai entendu un mec dire a tv hier a propos de toute autre chose, que quelqu'un qui ne fait rien pour s'en sortir ou ameliorer sa situation, c'est quelqu'un qui est mort !!!! alors est-on vivant ou mort ????moi je vis, et tant que je serais vivant, je trirais mes ordure, je continurais les ramassage le long de la riviere de notre ville avec mes pote d'une association ecolo....et j'engueulerais les gamins qui jettent des truc par terre ou les fumeur les megot dans les parc naturel !!!!c'est pas grand chose....mais c'est deja ca !!!! car 10 milliard d'etre humain qui font un petit truc, ca donnent vie a de grande chose !!!!
pour les industriel, on en reparlera....mais moi, perso, je veux pas retourner a l'age de pierre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:49

merde ca a bugguer du coup j'ai sauter un passge du golf stream !!!
donc ce fameux golf stream, peut etre perturber, voir tout simplement arreter par l'apport d'une grande quantité d'eau douce dans l'ocean ( qui est salé, pour les plus nul d'entre nous lol! )
eau douce venant de la fonte des calote glaciere ainsi que des grand glaciers continnantaux, comme les ande, les alpes, l'hymalaya etc.....
si le golf stream s'arrete, on a plus d'anticyclone possible , ce qui cree rapidement un nouvelle aire glaciare....peut etre en 10 ou 20 ans seulement !!!!
alors pour ceux qui pense acheter une doudoune et des mitaine en prevision, sacher que pendant la derniere aire glaciaire, c'etait une couche de glace de 100 metre d'epaisseur jusqu'en dessous de paris, libre de glace a peus pres jusqu'en dessous du maroque, et tout le reste au sud etait pareil que le nord, couvert de glace.....
au moin par -45°C , adieu les probleme surchauffe de xbox et de rod !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VsH all St4R v2
Soldat de la Team
Soldat de la Team
VsH all St4R v2


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : valence (26)
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:17

bon je vais pas vous ecrire un roman comme vous mais honnetement c'est un film ou plutot un documentaire tré interessent et tré bien fait avec des plans sublime
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:47

Je suis un peut de l'avis à tepec mais aussi de celui à sokar, car même si se n'est pas entierement de notre fait que la planéte se rechauffe sa ne nous empêche pas de faire attention. Sa les pays du nord l'on bien compris depuis longtemps, ils ont 20 ans d'avance sur nous en matiére d'ecologie construstive. Aprés le rechauffement climatique c'est qu'un truc de plus pour foutre un peut les boule au gens et leur faire acheter des journeau et surfer sur la vague de la canicule de 2003, tous sa pour dire qu'en 5 ans les gens n'ont toujours pas compris qu'on les prends pour des cons avec le rechauffement.
D'ailleur pour suivre l'argument de tepec sur les éruptions solaire, il faut savoir que tout les 10 000 ans la terre connait des changement climatique bruteaux, normalement le cycle se déroule ainsi 10 000 ans de periode "glaciaire", 10 000 ans de periode "intermaidiaire" ou chaude etc ...
Et pour répondre à tepec, c'est vrai que les "puma", "yves saint laurent" et autre au début d'un film sur l'environement sa ma fait bizarre.
Et d'ailleur on parle beaucoup du rechauffment climatique en se moment mais je le voit pas trop personnelement, il à beau faire chaud chez moi je ne dirais pas non plus que c'est la cause du rechauffement climatique. D'ailleur les media on tellement bien mangé le cerveau des gens que quand il fait chaud c'est le rechauffment climatique, et quand il fait froid c'est aussi le rechauffement climatique. Par exemple l'hiver 2007, je crois que sa avait était l'un des plus froid depuis les vingt derniére année et ils avaient mis sa sur le dos du rechauffemnt, j'ai envie de dire faut arrété la putin, il fait froid en hiver chaud en été c'est normale non?!!!!! Il ferait moins froid en hiver, moins chaud en été se serait aussi la faute au rechuffement, j'aimerais bien le rencontré un jour que je lui nique sa guele à celui la
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:11

Citation :
tant que je serais vivant, je trirais mes ordure, je continurais les ramassage le long de la riviere de notre ville avec mes pote d'une association ecolo....et j'engueulerais les gamins qui jettent des truc par terre ou les fumeur les megot dans les parc naturel !!!!c'est pas grand chose....mais c'est deja ca !!!! car 10 milliard d'etre humain qui font un petit truc, ca donnent vie a de grande chose !!!!
pour les industriel, on en reparlera....mais moi, perso, je veux pas retourner a l'age de pierre !!!!

Nous sommes bien d'accord, mais ce que je cherche à dénoncer en fait là, c'est principalement le fait que les médias nous bassinent avec plein de trucs de consommation en nous disant "voilà, pour protéger la planète, il vous faut ça, ça, et ça ; ça coûte super cher, mais ce qui coûte rien ne sert à rien" ... Tu sais, je suis fumeur et pourtant quand je vais me bourrer la bouche en ville pour jeter mon mégot je fais des centaines de mètres pour trouver une poubelle, même complètement déchiré et titubant hein Laughing
Mais ça c'est pas de l'écologie, c'est une question d'éducation et de respect ; respect de l'environnement, du milieu de vie des autres, et des autres plus simplement.
L'écologie au sens le plus "radical" du terme, ça reste quand même la protection de l'environnement, à tout prix. Et là, on pourrait parler du prix de la surconsommation.

J'en reviens à ça, mais prétendre que les panneaux solaires c'est complètement écolo, que les maisons en bois c'est écolo, que les barrages c'est écolo, ça me fait hurler de rire.

Ensuite, l'Histoire du Golf Stream est tout à fait intéressante : on n'est pas certain qu'il soit "apparu" avec la fonte de ce glacier canadien qui aurait libéré plein d'eau douce dans l'océan, ce n'est qu'une hypothèse ; certes, pour beaucoup c'est "l'hypothèse la plus probable", mais ça reste une hypothèse. Et, pour qu'un glacier aussi énorme fonde, faudrait pas que le climat se réchauffe déjà ? Merde, mais sans le Golf Stream qui n'existait pas, ça ne se peut pas ! Laughing vous voyez ce que je veux dire, il faut pas tenir pour véridique ce qui reste hypothétique et s'en servir pour faire peur aux gens (ce qu'ils font très très bien pourtant).

Aussi : le CO2 est un gaz polluant je ne niais pas ça ; j'expliquais simplement que la principale cause de réchauffement de l'atmosphère, ça reste la vapeur d'eau ; mais comme y a pas franchement de sous à en tirer, on ne parle que du CO2.
Et toutes nos centrales qui réchauffent les courants d'eau de nos rivières en ravageant la faune et flore locale, pourquoi eux ne sont pas pointés du doigt plus souvent ? Pourquoi n'ont-ils pas de sacrifices à faire pour remédier à ce problème ? Eh ouais, y a que nous qui avons à nous serrer la ceinture, pour faire plus de gros sous aux grands et véritables dirigeants de nos pensées Razz

Ah oui, Alexisonfire : le "réchauffement global" veut dire : plus hautes températures. Mais un réchauffement global peut entraîner un refroidissement dans certaines régions du monde ; une simple énumération de certains faits prouvent que théoriquement c'est vérifié : si la température augmente sensiblement sur tout le globe, ça veut dire qu'il va y avoir plus d'évaporation d'eau. S'il y a plus d'évaporation, ça veut dire plus de perturbations nuageuses ; s'il y a plus de nuage, il y a moins d'ensoleillement dans certaines régions, et plus de flotte donc plus de fraîcheur.


Enfin voilà, je voulais juste dénoncer ces grands amalgames que tout le monde fait entre "développement durable = écologie" et inversement, parce que ça me rend triste d'entendre desles proclamés écolos dire que les héoliennes c'est moche et moins rentables que les barrages hydrauliques, que les maisons en bois c'est le bien.
Tout ça n'est qu'une vaste supercherie faite à faire plus de gros sous, et c'est en ça que ça m'énerve : les gens ne prennent pas vraiment conscience du problème, ils se font mener par des "modes" encore et toujours, et c'est triste, parce que, après le développement durable, ils vont inventer quoi pour faire encore plus de sous ? La fin de cette connerie signera-t-elle la fin d'une "sensibilisation à l'écologie" ? Ca, ça me fait carrément peur.

Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:23

Et, pour qu'un glacier aussi énorme fonde, faudrait pas que le climat se réchauffe déjà ? Merde, mais sans le Golf Stream qui n'existait pas, ça ne se peut pas ! vous voyez ce que je veux dire, il faut pas tenir pour véridique ce qui reste hypothétique et s'en servir pour faire peur aux gens (ce qu'ils font très très bien pourtant).
des glacier si enorme fonde encore, y a qu'aller voir en himalaya ....ou n'importe ou ailleur.....
le prbleme est que le rechauffement, une fois entamer avec nos emission de toute sortes, est exponnentiel !!!!
quant au dernier changement climatique, de l'avis de beaucoup, un bascument des poles est tres probable et est je crois, deja responsable de la difference entre le vrai nord et le nord magnetique !!!!

Et toutes nos centrales qui réchauffent les courants d'eau de nos rivières en ravageant la faune et flore locale, pourquoi eux ne sont pas pointés du doigt plus souvent ? Pourquoi n'ont-ils pas de sacrifices à faire pour remédier à ce problème ? Eh ouais, y a que nous qui avons à nous serrer la ceinture, pour faire plus de gros sous aux grands et véritables dirigeants de nos pensées


c'est faux, les industrie europpenes sont soumise au lois les plus draconnienes en matiere d'ecologie !!
j'en prend pour exemple ma boite....on recrache l'eau dans la riviere bien plus propre qu'on ne l'a pompée....les analyse en entree revel de fort taux de nitrate, faut a l'agriculture....de plus la temperature de rejet est extremement controlé, tou comme le ph !!!!
tout passe par des enregistreur controler regulieremnt par les service de l'etat !!!

Eh ouais, y a que nous qui avons à nous serrer la ceinture, pour faire plus de gros sous aux grands et véritables dirigeants de nos pensées
tout afait d'accord !!!!
Enfin voilà, je voulais juste dénoncer ces grands amalgames que tout le monde fait entre "développement durable = écologie" et inversement, parce que ça me rend triste d'entendre desles proclamés écolos dire que les héoliennes c'est moche et moins rentables que les barrages hydrauliques, que les maisons en bois c'est le bien.
Tout ça n'est qu'une vaste supercherie faite à faire plus de gros sous, et c'est en ça que ça m'énerve : les gens ne prennent pas vraiment conscience du problème, ils se font mener par des "modes" encore et toujours, et c'est triste, parce que, après le développement durable, ils vont inventer quoi pour faire encore plus de sous ? La fin de cette connerie signera-t-elle la fin d'une "sensibilisation à l'écologie" ? Ca, ça me fait carrément peur


la je te rejoint tout a fait, sauf que le but de homme etait plutot d'empecher, en periode d'election europeene, le brave petit facteur d'avoir un elu au parlement europeen.....car un anticapitaliste au milieu d'une assemblée constituée que de ca, ben ca fait tache !!!
je suis le premier degouter de cet etat de fait, mais ne crachons pas trop sur home avant de connaitre reelemnt l'impact qu'il aurra sur les mentalité, en sachant qu'il sera vue a l'ecole obligatoirement par les nouvelles generation....et c'est sur la que je mise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:46

enfin le rechauffement climatique on le voi pas certe en france mais quand tu voi l'antartique et que dans quelque années des petits ils seront englouti pas l'eau!!! faut voir un global et non chez nous!! enfin aprés sa reste q'un avi perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:08

sokar :

Pour les glaciers : on dit que ces glaciers énormes fondent par notre faute ! Quand le Golf Stream est "apparu" , on jouait à la XBoîte en gravant des mangoustes à coup de cailloux dans des cavernes (et encore) ! Alors, faudrait m'expliquer !

Aussi, quand je te disais que les gros n'ont pas de restrictions, je sais très bien que c'est en partie faux : mais ce que je veux dire, c'est que les contraintes qu'on leur impose sont loin d'être aussi "lourdes" que celles que l'on veut que nous nous "auto-imposions" à nous, les particuliers. Pourquoi ? Parce que nous, on peut nous ruiner, c'est même le but, on s'en fout ; mais ruiner les gros, les puissants, on peut pas se le permettre. D'ailleurs, pourquoi ils voudraient se ruiner eux-mêmes, c'est pas eux qui décident ?
Certes, il y a des lois qui veulent réguler ce genre de choses, des contrôles, etc. Mais ce n'est pas suffisant, et comparé à ce qu'on nous demande, c'est bien peu !

Et concernant le réchauffement climatique, Zell a raison : une augmentation de la température globale est 20 fois plus importante aux pôles qu'à l'équateur ; ainsi, si à l'équateur il fait plus chaud en moyenne de 0,6°C , ça veut dire +12°C aux pôles !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:29

mais on demande quoi au juste ? Tu pourrais être plus précis ??? Tu crois vraiment c'est a toi qu'on va demander le plus d'effort ?? Jai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:36

Pour parler du film, de toute facon HOME n'est qu'un pale remake de la trilogie des qatsi, dont le premier opus fut sortit en 1983 et le dernier en 2002. Cette trilogie a pour but de montrer à travers un film l'etat objectif de notre planete ainsi que celui de notre civilisation. Le premier film porte sur les année 80, le second 90, et le dernier le debut du siécle. C'est une sorte de fresque. Pas une seul parole pendant les trois films, juste des images et de la musique. plus d'info http://fr.wikipedia.org/wiki/Trilogie_des_Qatsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser