Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon blablatorium

Aller en bas 
+4
Alexisonfire64
x FH x Epsilon
VsH TuX
VsH SymBian
8 participants
AuteurMessage
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:33

Mon blablatorium
Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
VsH TuX
Soldat de la Team
Soldat de la Team
VsH TuX


Gamertag : VsH TuX
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Morangis (Essonne, 91)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

C'est la que tu vas te parler à toi même c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlopes.fr
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

Voici la presentation de ma guitare


Mon blablatorium Guit_f10

Table : Épicéa massif
Dos et éclisses : Cyprès
Manche : Nato
Touche : Palissandre
Chevalet : Palissandre
Profondeur du corps : 94-100 mm
Largeur au sillet : 52 mm
Diapason : 650 mm
Mécaniques : Dorées
Finition : Naturel brillant

Système électro-acoustique : micro piezo sous le chevalet et micro aérien. Préampli avec Master Volume, EQ 3 bandes avec réglage fréquence Medium, mix des micros et réglage de phase

Comme la CG171SF, la CGX171SCF délivre un son brillant et nerveux, caractéristique des guitares flamenca grâce à l’utilisation du cyprès (bois léger et sonore), de l’épicéa et d’un vernis ultra fin qui favorise les vibrations.

En supplément, le pan coupé permet un accès aisé aux dernières cases de la touche en palissandre 19 cases (avec repères de touche sur la tranche de manche). Le système à deux micros (piezo + aérien) avec égaliseur 3 bandes assure une reproduction fidèle du son acoustique. Monté sur un support ‘col de cygne’, le micro aérien se positionne facilement. La large plage de réglage des médiums (80Hz-10kHz) et le switch de phase étend les possibilités sonores et élimine les risques de feedback.

La gamme des guitares classiques Yamaha profite de la longue expertise de la firme dans la fabrication de guitares à cordes nylon. L'utilisation de matériaux de grande qualité et l'implication active des luthiers expérimentés permettent de proposer des guitares qui, sans exception, offrent des performances exceptionnelles à des prix abordables.

CG Les modèles Concert Series models, par exemple, avec leur poids léger et leurs vernis délicats sont universellement loués pour la profondeur de leur son et leur grand confort de jeu. Les jeunes guitaristes ne sont pas oubliés avec une superbe sélection d'instruments d'études des modèles 1/2 au taille 4/4. Quel que soit votre choix, vous pouvez être assurés que la qualité Yamaha est toujours présente.

Dos et éclisses : Cyprès
Manche : Nato
Touche : Ebene

Les guitares de flamenco sont réputées pour leur son brillant et percussif, avec une réponse nerveuse et un sustain assez court. Yamaha a souhaité retrouver ces caractéristiques avec le modèle CG171SCF. Voilà pourquoi nous avons utilisé du cyprès léger pour le dos et les éclisses et une table en épicéa avec un barrage plus simple que celui des guitares classiques. Le son est encore réhaussé par notre procédé exclusif de vernis UV qui permet d’appliquer une fine couche sur la table qui, dès lors, vibre plus librement.

Cette guitare, qui se distingue par sa jouabilité, arbore des repères de touche le long du manche et des golpeadors (plaque de frappe) transparents de part et d’autres de la rosace en marquetterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:39

non non tux lol! je vous invite avec moi a decouvrir et réagir sur l'univers flamenco rumba
Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:49

voici une petite video de moi (toujour sans mais cheveux lol! ) l'or d'un entrainement jouant du flamenco plutot de la rumba gitanne bon le son n est pas terrible et le bassiste ete completement a l ouest voila moi je suis au milieu a la guitare et a la contre voix et mon oncle a droite

Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:53

ouiiiiii je me souvient de cette vidéo, elle traine quelque par sur le fofo, vraiment sympa en tout cas ! et le bassiste est marrant Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:25

les gratte en epicea massif y'a rien de mieux, c'est qui vieilli le mieux pour les guitares, la mienne aussi est en epicea
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:57

seipher c'est celui des trois qui a l'air le plus vieux !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
PSYCHOxLEGENDx
Apprenti
Apprenti
PSYCHOxLEGENDx


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : 44 Nantes >>>> St Brévin
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:14

Papy seipheur
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:45


Revenir en haut Aller en bas
FuRiOuS
Soldat de la Team
Soldat de la Team
FuRiOuS


Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : France
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/04/2009

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:51

enorme groland
Revenir en haut Aller en bas
VsH all St4R v2
Soldat de la Team
Soldat de la Team
VsH all St4R v2


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : valence (26)
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:32

j'ai vote lepen et j'ai balancé les juifs mais jamais le bon coin au chanpignon mdr les vieux fachos et seipher serieux GG la guitard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Mon blablatorium   Mon blablatorium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blablatorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Espace perso :: Espace perso :: Seipher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser