Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au hazard du net.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

au hazard du net..... Empty
MessageSujet: au hazard du net.....   au hazard du net..... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:05

Histoire Vraie...



Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...

Georges PHILLIPS, un homme d'un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.

Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda :
>

- "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"

Il répondit:



- "non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin"

La police répondit:
>

- "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre."

Georges dit:
>

- "O.K."
>

Puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police:
>

- "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués"


>

Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit:
>

- "Je croyais que vous les aviez tués..."



Georges répondit:

- "Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible ..."
>

Histoire vraie...

Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

au hazard du net..... Empty
MessageSujet: post bien placer   au hazard du net..... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:15

tiens ce post sera bien dans cette section !!!

avant tout, aucune insulte ne devra etre tenu sur ce post ( il n'est pas interdit par contre de les suggerez, ou de dire avant je pense, et ca n'engage que moi, que...!!! liberter d'expression ) !!! car quelqu'un est actuelement au tribunal pour avoir traiter de menteuse une ministre !!!!

loi adopi rejeter par le conseil constitutionnel !!!
ce conseil, gardien de nos institution a declarer cette loi contaire au droit de l'homme !!!!
que penser, en 2009, d'un ministre capable de presenter une loi contraire a la declaration des droit de l'homme ???? a mon avis, ce signe d'incompetence extreme doit s'auto-sanctionner par une demission imediate !!!
en tout cas, avant que l'on inspecte ma ligne internet car je serais suspecter, il faudra inspecter ses compte bancaire et ses relation, si elle en a, avec les majors et les industrie du disc, car je pense que cet acharnement est plus que tres louche !!!
ce commentaire n'engage que ma liberter de penser, et d'exprimer ce que je pense !!!

Question Idea Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

au hazard du net..... Empty
MessageSujet: les joies de cpam   au hazard du net..... Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:31

salut, juste un post pour temoigné....
vous savez deja que j'ai été opéré du dos....
donc c'est suite a un accident du travail !!!!

je resume ma situation :

j'ai eu un accident du travail
des douleur pendant 17 mois avant qu'on m'opére !
je continuais a travailler, plus ou moin en travaux leger, mais je ne pouvait rien faire de mes week_end puisque je devait ma'assoir trop regulierement....en gros, concert, spectacle, repas de familles etc soit annuler soit ecourté acause des douleur
manquement de perdre mes jambes !!!! et oui rien que ca, je suis passer a trois doigts du fauteuil roulant !!
puis operation, extrement douloureuse
des frais de ma poche....c'est vrai pour des surplus tel que tv, ou chambre individuel.....mais j'ai pas demander a avoir un accident, et donc, y pas de raison que je beneficie pas du_ confort que j'aurrais pus avoir chez moi sans l'accident !!!
6 mois a un ans pour m'en remetre avec encore tous les inconveniant deja cité ci-dessu !
aujourdh'huid en arret de travail, je n'ai pas le droit de quité le departement !!!
ma lune de miel de mon mariage qui etais prevu avant l'accident est annulé....
j'habite a la frontiere du departement, si ma mere habitais 20 km plus loin il me faudrait une autorisation pou allez la voir
si ma soeur avais habités a 15 km plus loin, je n'aurrais pas pus assitez a la communion de mon fieulle, dont je suis le parrain !!
il faud bien comprendre qu'en cas de control ou de denonciation, je perdrais mes droit donc mon salaire !!
je doit demander des autorisation pour tout a la secu....je me suis donc senti obligé de leur demander si j'avais le droit de me marrier !!! lol
putain franchement, y a un mec dans ma ville qu'a été condamné pour traffic de drog et d'arme....il est sortie mais interdit de saone et loire !!!
moi j'ai eu un accident du travail, et je suis interdit de tous les departement de france !!!
c'est pire que si j'etais un terroriste !!!
mon medecin a due ecrir un certificat pou justifier que je sois pas assigner a domicil, comme certain opposant politique dans les dictature !!!
qu'en pensez vous ?? soyé honnete, donner votre avis ou posé vos questions !!!
voila la mienne de question :

pensez vous que ces regles, pour mon cas personnel ( acc.trav/ plus invalidité de 2 ans ) soit contraire a la declaration des droit de l'homme, et ou contraire au droit europpen en matiere de liberté des individus ??????
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

au hazard du net..... Empty
MessageSujet: Re: au hazard du net.....   au hazard du net..... Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:34

je trouve ça étrange le faite que tu ne puisse pas sortir de ton département..... mais tu dois avoir des horaires de sorties nan ? l'histoire du trafiquant ma bien fait rigoler, alala, la justice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au hazard du net..... Empty
MessageSujet: Re: au hazard du net.....   au hazard du net..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au hazard du net.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Espace perso :: Espace perso :: Sokar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser