Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Halo3:ODST a un prix !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VsH TuX
Soldat de la Team
Soldat de la Team
VsH TuX


Gamertag : VsH TuX
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Morangis (Essonne, 91)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

Halo3:ODST a un prix ! Empty
MessageSujet: Halo3:ODST a un prix !   Halo3:ODST a un prix ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:07

Et c'est ici

http://xbox-mag.net/article17814.html


A moitier surpris pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlopes.fr
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Halo3:ODST a un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Halo3:ODST a un prix !   Halo3:ODST a un prix ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:23

ca va c'est pas la mort !! sachant que t'aura le pack de cartes avec :!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
FuRiOuS
Soldat de la Team
Soldat de la Team
FuRiOuS


Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : France
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/04/2009

Halo3:ODST a un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Halo3:ODST a un prix !   Halo3:ODST a un prix ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:30

un peu cher kan même pour le contenu
après cest un bon jeu mais cest pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Halo3:ODST a un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Halo3:ODST a un prix !   Halo3:ODST a un prix ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28

Tiens, pour le coup je suis même pas sûr de me l'acheter.
Vous dites "c'est pas la mort" , mais putain faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait sans qu'on réagisse : une extension qui utilise le même moteur graphique d'un jeu qui se fait vieux à l'échelle du jeu vidéo, avec une campagne qui durera entre 3 et 6 heures, aucun mode multi-joueurs, tout juste un mode "défouloir" et 3 cartes pour le jeu original, c'est pas un truc que t'achètes 50€ !

Pour le coup je sais même pas si je vais me l'acheter ; ou alors j'attendrai pour le récupérer d'occasion ; J'ai pas envie de payer plus de 30€ pour ça ... Ou alors faut me laisser le temps de me résigner et de les laisser se frotter les mains devant pareille escroquerie ...

Bonne journée,

Tepec, je le sens de moins en moins ce jeu : s'il font un prix délibérément et étonnamment élevé, c'est qu'ils ont peur qu'il se plante (donc on opte pour moins de ventes mais plus cher, plutôt que la tactique inverse quand on est sûr de la réussite d'un produit de ce genre) , donc qu'il save qu'il est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
FuRiOuS
Soldat de la Team
Soldat de la Team
FuRiOuS


Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : France
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/04/2009

Halo3:ODST a un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Halo3:ODST a un prix !   Halo3:ODST a un prix ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:58

sur jeuxvideo.com

Citation :
Attention les petits amis, si vous aussi, vous vous demandez ce que nous réserve Bungie avec son Halo 3 : ODST, alors cette belle news est faite pour vous. Prévu pour débarquer le 22 septembre prochain dans l'hexagone, le titre sera proposé au prix de 50 € et intégrera une campagne inédite, de même qu'un nouveau mode multijoueur en coopératif. Répondant au doux nom de "Baptême du feu", le mode en question opposera les joueurs à des vagues d'ennemis de plus en plus coriaces. Sachez en outre que les "crânes" déjà présents dans Halo 3 seront disponibles et permettront de modifier les conditions des affrontements. Classements et succès correspondants viendront ensuite compléter ce tableau aguicheur.



Rappelons aussi qu'Halo 3 : ODST contiendra un second disque incluant trois nouvelles cartes multijoueurs pour Halo 3, toutes les cartes du jeu d'origine, ainsi que les packs de cartes "Legendary", "Heroic", et "Mythic" pour un total de 24 champs de bataille. Comme si ce n'était pas suffisant, le soft contiendra un accès à la bêta multijoueur de Halo : Reach, le prochain de la série. Pour terminer, sachez que si vous précommandez Halo 3 : ODST chez un des revendeurs partenaires, vous recevrez un code pour débloquer le Sergent Johnson, héros de l'UNSC, en tant que personnage jouable dans le mode "Baptême du feu".

ceux qui nont pas les cartes legendaires sont avantagées^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

Halo3:ODST a un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Halo3:ODST a un prix !   Halo3:ODST a un prix ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:16

Oé mais mais pour ceux qui était sur halo 2, le pack multi avec toutes les map était sortit à 30 €, et c'était que des map donc si tu rajoute un peut de campagne finalement sa se tien, aprés j'attendrais surement qu'il soit d'ccaz pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo3:ODST a un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Halo3:ODST a un prix !   Halo3:ODST a un prix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo3:ODST a un prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 odst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser