Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement : CoNqUuero0r

Aller en bas 
AuteurMessage
CoNqUueR
Invité




Demande de recrutement : CoNqUuero0r Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : CoNqUuero0r   Demande de recrutement : CoNqUuero0r Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:30

gamertag : CoNqUueRo0r

Prenom : Julien

Age : 15 ans

Jeux : Halo 3 !!!




Experience sur le live : Plusieurs petite team mais jamais de team stable




informatrion spécifique sur jeux : : niveau max : 48 (td) 45 t swat , 44 t snip , 23 mlg , 15 squad battle , 38 ts (je suis en trin de les monter )
1.39 ratio classé , 2.10 ratio social total xp 899 ( voila pk je galère pour le 50 ) .

Raison de demande de recrutement : Je cherche une team stable ambicieuse et avec un bon niveau et surtout une team simpa avec qui s'amuser sur le live tout en restant sérieu durant les matchs important pour moi rentrer dans une team faisant bientôt du btb serait une chance pour approfondir mon niveau et mon team work.

Ps : Si je suis accepté dans votre team je recommenceré un compte de sorte de prendre mon 50

Merci à tous et bon jeu sur le live !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : CoNqUuero0r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Ox iii de
» Demande de recrutement : GNK Vertigo
» Demande de recrutement de EsP Genocide
» Demande de recrutement de Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser