Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement H3

Aller en bas 
AuteurMessage
Amine
Invité




Recrutement H3 Empty
MessageSujet: Recrutement H3   Recrutement H3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:37

Gamertag : CGA I Psycko

Prenom : Amine

Age :18

localité : Paris (92)

Jeux possedés :Halo 3, Pes 2010, COD 6.

Experience sur le live :2ans

Information spécifiques aux jeux ( level, grade, ratio )Je suis actuellement level 50 lieutenant colonel (nouveau compte), aux dernieres nouvelles j'ai un ration de 1.30 quelque chose comme sa.

Dispo :Je suis dispo tous les jours pour progrésser avec vous !

Raison de la demande de recrutement :Je postule chez vous car j'ai eu de trés bon éco sur vous et aussi je recherche une team stable, avec une ambiance conviviale pour pouvoir essayer d'atteindre le meilleur de mon niveau sur halo 3 et surtout pouvoir gouter aux LAN etc...
Voila tous, Merci a tous !! J'attend de vos nouvelles avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement H3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Ox iii de
» Demande de recrutement : GNK Vertigo
» Demande de recrutement de EsP Genocide
» Demande de recrutement de Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser