Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Leader
Leader
Shana


Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2007

Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch Empty
MessageSujet: Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch   Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:35

Informations

Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch Spacer


Déroulement du match :

Le match de ladder se déroule sur 2 maps. Chaque équipe choisit sa map lors du défi. Vous jouez 4 manches sur chaque Map.
Vous jouez en 6vs6, si vous le désirez vous pouvez jouer à 7vs7, 8vs8 ou encore 9vs9. Pour cela, merci de vous accorder avant le match.
La limite de score est fixée à 750 et le temps limite à 10 minutes.
*****************************************************************

Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.

Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.

Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.





Paramètres

Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch Spacer

Option Règlement Deathmatch




Limite de Temps
10 Minutes

Limite de Score
750
Options Joueurs




Nombre de Vies
Illimité

Délai de réapparition
Aucun

Santé Max
Normal

Régénération Santé
Normal

Autoriser Killcam
Avec

Autoriser Courrir
Normal
Options Equipes




Spectateurs
Sans

Délai réapparition
Aucun

Réapparition forcée
Avec

Radar toujours actif
Non

Tir ami
Avec




Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch Spacer

Détails

Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch Spacer


Toutes les maps du jeux sont autorisées, évitez quand même Cargaison.

Embuscade - Terrain - Bloc - Marais - Compte à rebours - Crash - Feux Croisés - Quartier - Pluie Torrentielle - Envahi - Pipeline - Cargaison - Epreuve de Force - Frappe - Libre - Assassinat

Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch Spacer

Conditions de victoire

Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch Spacer


A la fin du match, vous aditionnez le nombre de manches remportées par chaque équipe sur chaque map.
Merci de faire attention aux scores que vous rentrez. Veillez à ce qu'ils soient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://flame-haze.pureforum.net/profile.forum?mode=editprofile
 
Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4 6vs6 Search and Destroy
» Roster call of duty 4: Team GmS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Réglement :: Réglements des ladders League xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser