Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roster call of duty 4: Team GmS

Aller en bas 
+6
VsH TuX
VsH Izy Man
VsH ZeLL
x FH x Epsilon
VsH ArCh4NgE
GmS KekeNini
10 participants
AuteurMessage
GmS KekeNini




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Goussainville
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:03

Présentation de l'équipe :
La Team GmS fut crée le lundi 20 avril 2009 par GmS Accid et GmS KekeNini.
Les objectifs de notre team sont de participer à un maximum d’événements online, et aussi à quelques LAN.

Modes de jeux :
recherche et destruction normal et (hardcore)

Présentation des joueurs :
- GmS Accid
- GmS KekeNini
- GmS I BlouD
- ChoupaChoups xX


Palmares :
1er lnp en recherche et destruction normal
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:22

Bienvenue a vous sur le forum !

Keke dit a tout tes membres de s'inscrire..
Vous nous tiendrez au courant des quelques recrutement en cour (oxide !! )
et testez les qq joueurs de chez nous qui ont ce jeu (rhaziel) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:23

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:54

bienvenu à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:38

lysefield tu regardea dans ma liste d'ami pour recuperer le Gt de kekenini qu'ils te test sur CoD ! idem rhaziel
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
VsH Izy Man
Recrut
Recrut
VsH Izy Man


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:54

Bienvenue sur le fofo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VsH TuX
Soldat de la Team
Soldat de la Team
VsH TuX


Gamertag : VsH TuX
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Morangis (Essonne, 91)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:39

Bonjour a vous !
On attendait du CoD depuis longtemps et enfin vous arrivez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlopes.fr
Vsh Rhaziel
Capitaine UT3
Capitaine UT3
Vsh Rhaziel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Longuenesse (Pas de calais 62)
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:21

VsH ArCh4NgE a écrit:
lysefield tu regardea dans ma liste d'ami pour recuperer le Gt de kekenini qu'ils te test sur CoD ! idem rhaziel

euh moi je pourrai jouer que d ici mi juillet/ fin juillet car j emmenage dans mon nouvel appart des demain donc le temp que je fasse ma demande de ligne etc je pourrai pas etre connecte d ici la ( pour sa que j ai pas trop jouer le temp que j etai chez ma parent pour que l on puisse feter mon retour sur le live coome il se doit ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:15

ok mais c'etait pour dans l'avenir !!


Kekenini tu pourra nous faire également un point sur les recrues en tes si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
GmS Accid




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: hey there !   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:22

TEAM GmS !!


Présentation :

Team crée le lundi 20 avril 2009 par GmS KekeNini et GmS Accid pour jouer en T2 sur LNP. Evolution de la team qui compte crée un noyau de 3 mecs un peu dingO et soudé avec l'arrivée de GmS I BlouD le 30 Avril 2009. Principalement ouvert sur les ladders de mode " normal ", il serait possible à l'avenir que nous ouvrions une section " hardcore " selon les ambitions et les décisions des membres de l'équipe.


Objectif :

* Actuelllement nous recherchons principalement à nous connaître du mieux possible, apprendre la façon de nos coéequipiers à jouer, à étudier des stratégies ensemble et relever le plus de défis possible qui viendront sur notre route.

* Création de nos premiers montage vidéos que je ferai suivre bien sur plus tard par quelques liens.

* Pour finir nous avons l'ambition de rester tous ensemble en attente de modern warfare 2 de se lancer dans les competitions offline " lan " et de récuperer des sponsors.


Les Membres :

* GmS KekeNini :

Ancien membre des BBX, GRT, TAG, 2ème de la section 1vs1 LNP la saison dernière, joueur polyvalent au front plein d'ambition et stable.
[fan du petit cheminot...]

* GmS I BlouD :

Ancien membre des Sensei, Psykoz, eXes ( premier sur LGX en recherche normal ) grande experience du terrain jouant à cod4 depuis sa sortie, spécialité rush en tout genre, joueur mature et stable qui s'occupe également de tout se qui touche aux vidéos et forum !

* GmS Accid :

Ancien membre des SWAT, Frat, UG, remporté 4 tournois COD4 en team dont le tout premier ouvert officiellement par infinity ward en Recherche et destruction normal avec les SWAT qui est une team allemande à la base .. ( sur PC ), actuellement leader du mode 1vs1 sur lnp, j'ai de grand projets pour cette équipe et espère bien les réaliser.

* GmS ChoupaChoupS xX :

Ancien membre des uG et des Lunatiks, ChoupaChoups est un excellent joueur que je connaît depuis longtemps, spécialité m16, sympa ambitieux et talentueux il fermera magnifiquement bien ce jeune groupe de 5 joueurs, en gros il est au TOP !


Voila en gros qui nous sommes et notre roster.
Revenir en haut Aller en bas
GmS Accid




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: re   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:26

Palmarès :


* Equipe :

- 1er Saison 2vs2 Normal ( 360 ) [cod4]
- 13ème 2vs2 HC (360) avec 33V/1N/0D [cod4]
- Actuellment 1er en recherche normal en cour de session
- nous avons fait également un bref passage avec kekenini en 2vs2 sur game battle ou nous avons battu par deux fois la team Ebigenz qui se trouve être la meilleure team FR en recherche hardcore.


* Personnel :

- 1er Saison 1vs1 normal ( 360 ) [cod4]
- 1er tournoi mondial PC " infinity ward " recherche par équipe normal. [cod4]
- Vainqueur de trois saison recherche normal par équipe PC. [cod4]
- 2ème 1vs1 ( 360 ) [Hawx]
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:41

et ba!!!!!!!!!! affraid impréssionant tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
GmS KekeNini




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Goussainville
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

pour les recrutements des joueurs de votre team pour la section cod4 , je suis la toute la journée pour qu'on joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:33

waow ! ça c'est du C.V. lol! impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:56

Merci Accid d'etre venu un peu etoffer la présentation de Kekenini et bienvenue a toi.

Il a du te parler du projet que nous avions en cours et de la proposition que nous vous faisions.
Je sais pas si tu as récupéré ton XBL mais j'aimerai que nous en discutions ensemble également avec symbian, (co-leader de la team)

A très bientot et j'espère que ton déménagement c bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
GmS Accid




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: re   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:48

En faite je suis toujours en plein déménagement je présume que l'affaire sera close dans 2 semaines, malgré sa je suis actuellement chez mon frère donc je peux suivre un peu le cours des évènements via internet.

Cordialement,

GmS Accid
Revenir en haut Aller en bas
GmS Accid




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: re   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:31

Quelques précisions par rapport à notre façon de faire nos projets nos envies notre mode de recrutement ainsi que notre motivation et ambition.



En effet la sélèction est rude juste pour préciser quelques information à tous les prochains manifestants:

Nous regroupons tous les joueurs qui sont donc interessés, vous êtes nombreux donc pour éviter les questions répétitives voila comment ce passe le déroulement de votre test " trial ".

1- Nous allons regrouper tous les joueurs sans exception qui souhaite venir chez nous, l'âge les connaissance avec les membres de la "GmS" ou pas ne changeront rien.

2- Vous allez être tous testés sur une période de 3,4 jours, à la fin de celle ci nous déciderons de garder seulement les meilleurs et les plus matures, posés etc ...

3- Il y aura surement 3 voir 4 joueurs maximum qui seront acceptés et cela auront donc la possibilités de jouer en match à nos côtés.
( je répète que nous jouons en normal et en hardcore mais pour le haut niveau vous devez aimer et maîtriser le mode normal.)

4- Une période de test pour ces joueurs durera donc de 2 semaines à 1 mois maximum à la fin de cette période nous choisirons UN seul d'entre vous à part si une perle se dévoile pourquoi pas on vat pas passez à côtés.
( au pire des cas je fait sauter kekenini hihihi ... )

Pour finir je vais vous dire à peu près se que nous vous apporterons :

1- Principalement nous vous apporterons une team stable avec de la maturité du fair-play et de l'ambition.

2- Des fous rire à vous en faire gercer les lèvres....

3- Vous pourrez avoir le plaisir de faire et de participer aux montages de BLOUD.

4- Vous pourrez également participer à la vie de la "team GmS" grâce à notre site qui est en construction.

5- Participer à des lans ainsi que des tournois online.

6- Représentation du sponsor !

7- Pour finir nous voyons déjà plus loin car en novembre et vous le savez tous modern warfare 2 approche et vite, pour cet effet nous voulons des personnes motivés et près à allez loin avec nous car les "GmS" sa commence et je peux vous dire que sa ne s'arretera jamais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:14

Très bien au niveau du mode de recrutement et des ambitions.

A celle ci tu peux rajouter : Être au sein d'un groupe stable, reconnu pour son teamwork et son fairplay et jouer dans le championnat le plus relevé sur Xbox 360 : iloveBtb.

Faire parti d'un groupe qui sera bientôt une association E-sport qui permettra des déplacements en Lan a moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
GmS Accid




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18

VsH ArCh4NgE a écrit:
Merci Accid d'etre venu un peu etoffer la présentation de Kekenini et bienvenue a toi.

Il a du te parler du projet que nous avions en cours et de la proposition que nous vous faisions.

En faite il ne ma pas trop parlé du projet que vous aviez en cours donc si vous pouviez me donner quelques informations quej e sache un peu à quoi m'attendre.
Vous pouvez me contacter sur ce forum sur celui de LNP ou mon mail MSN directement si besoin : tom-ping6@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
FuRiOuS
Soldat de la Team
Soldat de la Team
FuRiOuS


Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : France
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/04/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

bonjour a vous !
Revenir en haut Aller en bas
II Ox ii De zZ

II Ox ii De zZ


Gamertag : II Ox ii De zZ
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:40

comme ce passe si les GmS vont cher les VsH qu'elle nom serrai es que ces les GmS von ce souméttre au VsH ?
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:19

Pour l'instant on est en discutions avec eux (les discutions sont en bonne voie mais pas terminée). Tu aura l'info en tps voulu !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Contenu sponsorisé





Roster call of duty 4: Team GmS Empty
MessageSujet: Re: Roster call of duty 4: Team GmS   Roster call of duty 4: Team GmS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster call of duty 4: Team GmS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4 6vs6 Deathmatch
» Call of Duty 4 6vs6 Search and Destroy
» Sponsor
» la chanson de de la team
» Une fille dans la team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser