Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les chroniques de ZeLL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:17

alor pour éviter de pourir vos post j'ai décidé dans faire un moi aussi!! lol
bon moi c'est varié!! alor il y'aura du J-pop, electro, rap et variété française!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:25

dsl pour la double vidéo!!
je voulais metre sa aussi!!

Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:29

et pour finir dans mes exemple se qui vous attend avec mes style de music!!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:11

Eclectique l'ami zell !! formidable c'est impressionant d'aimer autant de choses différentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:42

et oui je suis une personne trés ouvert musicalement parlent!! lol enfin y'a aussi des limites biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:29

le news single de justin timberlake qui déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:40

lol encore raté di moi seipher tu peu effacer les musique entrot!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:30

un clip bien sympas !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:12

Dans l'univers du gaming, la notoriété de certains produits n'est plus à faire. S'étant forgé une réputation hors pair dans les différentes communautés de joueurs (Xbox 360 et PS3 principalement), Sharkoon nous dévoile la dernière version de son célèbre casque : le X-Tatic. Arborant un nouveau design, fort séduisant cela dit en passant, le X-Tatic V3 parvient à apporter des améliorations par rapport à sa version précédente qui était déjà une référence en la matière.

Ce casque audio 5.1 de haute qualité dispose de quatre haut-parleurs par écouteur et de commandes de volume intégrées sur le câble. Le X-Tatic Digital étant la version la plus complète de ce casque, comprend un boîtier Sound Control Unit (SCU). Ce boîtier a une importance majeure puisqu'il permet via sa sortie optique de relier votre casque à une console de jeu (PS2, PS3, Xbox, Xbox 360), à un PC, un lecteur DVD ou à d'autres appareils Hi-Fi fournissant ainsi un son d'une qualité exceptionnelle. Emettant des signaux Dolby Digital et Dolby Prologic, le boîtier SCU permet également la prise en charge d'un deuxième casque X-Tatic.

Laissez-vous tenter par les capacités de reproduction sonore du Sharkoon X-Tatic Digital. Une fois que vous l'aurez essayé, celui-ci ne vous quittera plus. Lors du visionnage de vos films, retrouvez le plaisir et la puissance d'une installation home-cinéma pour un encombrement minimum mais une restitution sonore hors du commun. Mais si ce casque a réussi à se faire connaître, c'est essentiellement grâce à ses performances dans un environnement vidéoludique. En effet, le X-Tatic Digital est réputé pour les différents avantages qu'il procure à son possesseur. En plus d'exploiter au maximum les capacités audio du jeu (explosions,etc), il offre une spatialisation exceptionnelle vous permettant ainsi de localiser précisément vos ennemis grâce au bruit de leurs pas, du rechargement des armes,etc. Même si ce casque haute fidélité est principalement reconnu auprès des joueurs de FPS (First Person Shooter), il vous permettra également par exemple, d'apprécier au mieux les prouesses sonores des dernières simulations de courses automobiles sorties sur consoles Next-Gen.

Le X-Tatic Digital V3 assure également au niveau des finitions. Grâce à des coussinets rembourrés ainsi qu'un arceau moussé, vous pourrez profiter de ce casque pendant des heures entières pour un confort d'utilisation optimal. Enfin, le nouveau microphone prend en charge la fonction de chat de la Playstation 3 et de la Xbox 360.
N'attendez plus, tentez à votre tour l'expérience X-Tatic Digital !

Caractéristiques techniques :

• Casque 5.1 canaux
• 8 haut-parleurs (4 dans chaque écouteur)
• Commande de volume en ligne, numérique
• Amplificateur haut de gamme
• Réglages de volume indépendants, touches éclairées pour chaque canal et pour le volume principal
• Microphone détachable avec branchement QuickOn
• Prise en charge Dolby Digital 2.0, Dolby Digital 5.1 et Dolby Pro Logic
• Prise en charge de la fonction de chat des PS3, Xbox et Xbox 360
• Commande de plage dynamique

Spécifications casque X-Tatic Digital
• Haut-parleur central: 2 x 27 mm
• Haut-parleur avant: 2 x 30 mm
• Haut-parleur arrière: 2 x 30 mm
• Caisson de basses: 2 x 40 mm
• Impédance: 32 Ohm
• Microphone: 6 x 5 mm (l x L) / unidirectionnel
• Longueur du câble: 360 cm
• Branchement: 1 fiche 9 broches analogique

X-Tatic SCU
• Entrée optique numérique (S/PDIF)
• 2 sorties audio analogiques pour les écouteurs X-Tatic
• 3 sorties audio analogiques de 3,5 mm (avant, arrière,
central / caisson de basses)
• 1 connecteur de microphone pour PS3 (USB A> USB B)
• 1 connecteur d'alimentation
• Dimensions: 15 x 122 x 56 mm (H x L x P)
• Poids: 110 g

Contenu du colis :

• Casque X-Tatic Analog
• Boîtier SCU
• Adaptateurs secteur
• Manuel d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:42

[img]les chroniques de ZeLL Sharko10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

tout sa pour vous dire que j'ai bien reçut mon sharkoon!! du gros son dans le casque trop bien!! je vous entend attention! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chroniques de ZeLL Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de ZeLL   les chroniques de ZeLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de ZeLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de ArCh4NgE
» les chroniques de Sokar
» Demande de recrutement de SdF ZeLL (Acepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Espace perso :: Espace perso :: Zell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser