Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les chroniques de Sokar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

bonjours a tous, je cree ce post car je regarde a peu pres tous ce qui sort comme film ( he ouais, je suis telement fada de cinema que je matte meme des serie omega ( c'est encore encore pire que les seire Z ) lol! , car parfois, on peut decouvrir des perles....
donc des aujourd'hui vous pourrez trouvez une critique du dernier film que j'ai matter, qui vous donnera, soit l'envie de le voire, soit l'envie d'annuler le telechargement sur la bourique !
5466856
cinephilement votre 87687676
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: wanted !   les chroniques de Sokar Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:04

film : WANTED

a quelle est jolie angelina.....une vrai bombe sexuelle....elle degage un charme c'est incroyable...mais ca ne suffit pas a relever le niveau de ce film destiner au ado boutonneux prebubere en trop plein de masturbation !
en effet, le film, adapter d'une bd qui dechire, commence pourtant bien, un peu a la fihgt club ( image subliminale en moin) ou le perso principale ce decrit comme une loque dont la gonzesse se fait polir le bouton le d'amour par son "meilleur amie" scratch ...et ce qui l'inquiete le plus, c'est justement de pas s'inquieter...en gros une merde....puis viens le sujet principale....que je vous laisse decouvrir....car si le film est pourri a cause de l'humour bidochon, tintin in adhock 2354634 , il est evident que les image 3d et autre effets speciaux nous en mettent plein la vue ( pour pas un rond, en plus lol! ) alors si vous voulez voir un "300" moderne avec l'humour grave des sousdoués, n'hezitez pas, un paquet d chips, une binouze, un tarpé pour les plus audacieux, et admirez le charme de la Jolie Angelina, le charisme de morgane fremman et le petit nouveau dont j'ai pas retenue le nom....enfin, si vous avez pas de meilleur galette a fourré dans la platine !

note 13/20 65464564
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: merci de ne pas...;   les chroniques de Sokar Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:44

salut a tous, je me doute que mes critique de film risque de motivé des reaction et donc des reponse au post....mais pour etre pratique, et permetre a tous de retrouver les critique facilement, merci de ne pas repondre, ou alors crée un nouveaux sujet svp ! il serai bien qu'il n'y ai que les critique sur ce post! merci de votre comprehension...mais je vois avec seipher si y a moyen de devenir le moderateur de ce post !

merci d'avance a plus ++++
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: full moon   les chroniques de Sokar Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:08

film : FULL MOON

Réalisateur: Jérôme L’hotsky ,
Acteurs: Bruno Salomone , François Morel

Description:

Une bande d’anciens copains de Sciences-Po, devenus de jeunes loups de la politique (dans des camps différents !) se retrouvent pour un week-end dans une maison isolée en Bretagne avec pour seul mot d’ordre : se détendre et surtout ne jamais parler politique. Mais la pleine lune, des voisins adeptes de mystérieux rites celtiques et le vieil Armagnac trouvé dans la cave vont les faire désavouer leur promesse… et tout va partir en live…


MOUAI? MOUAI MOUAI !!
ce film est plutot bien passer vue qu'on etait samedi soir, y avait ien d'autre a la TV....mais ne vous attendez franchement pas a 1h30 de rigolade comme dans american pie !
j'ai du rigoler a peu pres 5 fois dans le film, et encore car j'aime l'humour noir, et celui-la n'etait peut etre meme pas fait expres....aleveque joue plutot pas mal, morel aussi, la grande des "robins des bois" aussi...salomone exagere encore tout....l'intrigue tombe vite a l'eau, et vue qu'elle est exposé en breton, ^perso, j'ai rien capter....
ca reste dans la mouvence du moment, des film vraiment moyen....alors si vous avez mieux :passer votre chemin !

note 9/20

666666666666
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: australia   les chroniques de Sokar Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:14

Réalisé par : Baz Luhrmann
Avec : Nicole Kidman, Hugh Jackman, David Wenham, Bryan Brown, Jack Thompson, David Gulpilil, Brandon Walters, Ray Barrett, Tony Barry, Lillian Crombie, Essie Davis, ...
plus...
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Genre : Drame
Pays : USA, Australie
Durée : 2h40
Titre original : Australia





L'histoire
Fin des années 30.

Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.

Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.
Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.

alors voila un film qui va plaire...a vos femme !!
il nous a bien fallu 15 min pour comprende le film ( mais c'est de notre faute, on avait pas lus le synopsis )...le film est tres bien si vous aimez les grand espace, les image sont magnifiques, la photo est completer par des lumiere du plus bel effets...on pourrait regarder le film sans le son, rien qur pour les decor, et prendre un un billet direct pour l'austalie et ces etendue a la limite du surnaturel....et du surnaturel, il y en a un peu dans le film, puisque le narrateur n'est autre qu'un enfant du bouche, aborigene d'une dizaine d'année qui apprend par son grand pere ( le "roi george" les chants magique de ces ancetres...l'action est un peu presente elle aussi...mais le tout reste assez onirique...sans aller titiller Tim Burton non-plus...la belle nicole est toujours aussi belle, et on a pris l'habitude de la voir dans ce personnage de bourgeoise de bonne famille, qui pare a l'aventure....
bref, sans etre un chef-d'oeuvre, on passe 2 h agrable, a coté de sa moitier ! donc si vous aimez le genre, aller y sans crainte !!


note 15/20

87687676
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: quarantine   les chroniques de Sokar Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:28

film : en quarantaine

10 octobre 2008
Distributeur
Sony Pictures, Columbia Pictures
Origine
États-Unis
Genre
Suspense, Horreur
Durée
1h29
Classification

Synopsis
Une journaliste télé et son caméraman sont envoyés pour couvrir le travail d'une équipe de nuit de pompiers. Après un appel de routine au 911, ils se retrouvent dans un immeuble à appartements où des cris à glacer le sang sont entendus dans une des unités. Ils apprendront qu'une femme vivant dans l'immeuble a été infectée par quelque chose d'inconnu



quarantine, rec !
rec, quarantine !
c'est tout simplement remak du film " rec" !
jusque dans certain dialogue....sauf que rec est espagnol, et quarantine est ricain...
ce sont deux bon film....le ricain est plus gore, l'espagnol fait plus realiste...
bref, lequel est le mieux ??? si vous etes comme moi et adorer les film d'horreur, alors matter les deux....
le cameraman de quarantine tremble un peu moin que l'espagnol, mais une bonne partie du film est filmer camera a l'epaule...
ca donne du style, deja tester dans cloverfield, mais ca fini par lasser....
je vous conseillerai tout de meme de commencer par l'espagnol REC, pour donner une chance a un autre qu'hollywwod,qui se sont vraiment pas pris la tete pour le remake....
a garder pour les soiree froide, histoire que nos femme vienne se blotir contre nous, crise= economie d'energie !!

note :
quarantine : 13/20
REC : 16/20

213154
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: les Proies   les chroniques de Sokar Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:40

Les Proies
Thriller
Date de sortie : 16 Juillet 2008>
Réalisé par : Gonzalo Lopez-Gallego Avec : Leonardo SBARAGLIA , Maria Valverde , Thomas Riordan > Tout le castingDurée : 1h30min
Pays de production :
Spain

Titre original : El Rey de la montana:

Quim roule dans une région isolée en suivant une route sinueuse et se perd. En essayant de se repérer, il est soudain la cible de tirs en provenance de la montagne. Alors qu'il tente d'échapper aux projectiles, il rencontre une jeune femme qui semble perdue et vit apparemment le même cauchemar que lui. Méfiants l'un envers l'autre, ils décident néanmoins d'unir leurs forces pour quitter cette forêt hostile, glaciale et semer leurs poursuivants.

un film angoissant, flirtant avec son ainé des 70 "delivrance" les proies est magnifiqueemnt interpreter et mis en scene...
la peur des personnage, leur incomprehension, est palpable tout au long de ce survival....
jusqu'au moment ou l'on voie enfin le visage des tueurs...dans leur bouche, un MOT, que tous sur ce forum, reconnaitron entre milles, et qui vous glacera le sang, tant finalement, au vue de l'actualite de ces dernier mois , ce film pourrait se transformer en realité....dans ce monde en decadence pour des homme en manque de repere fondamentaux, les proies nous entraine vers une fin ineluctable dans laquel le heros, perdra a jamais son identité....
les proies : un film a chasser de toute urgence dans les bacs !!!

note : 17/ 20

213154
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: les promesses de l'ombre   les chroniques de Sokar Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:47

film : LES PROMESSE DE L'OMBRE

Date de sortie : 07 Novembre 2007
Réalisé par David Cronenberg
Avec Viggo Mortensen, Naomi Watts, Vincent Cassel Plus...
Film américain, britannique. Genre : Thriller
Durée : 1h 40min. Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Eastern Promises

Synopsis
Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...
Pour Nikolai, chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l'Est, c'est le début d'une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill, prêts à tout pour récupérer le journal, et l'innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d'un document qui se révèle de plus en plus explosif, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville...




AL PACCINO a touver de la concurence en la personne de vigo mortensen, qui exele aussi bien en rois guerrier (aragorne) qu'en mafieux russe sans scrupule, et si "history of violence" nous l'avais fait entrevoire, les promesse de l'ombre le confirme...quant a vincent cassel, apres la haine et mesrine,il n'a plus rien a prouver dans les roles de truand semi psychopathe !
des le debut du film, le ton est donner....la naissance d'une enfant, dans le sang, puis un barbier cher qui un capitaine de la mafia russe se fait raser de trop pret ! cronenberg fait le choix de montrer la violence...jusqu'en dans le recit de la mere morte en couche, journale intime lus a haute voix, d'une jeune fille de 14 ans piegé dans l'orreur de la drogue, de la prostitution et du "millieu" ! comme tant d'autre jeune femme de l'est ! mais aussi en passant par le decoupage d'un cadavre geler,tache acomplie par un mortensen, clope au bec, plus froid que le mort lui meme et jusque dans la scene deja cultissime du traquenard dans un hamam, ou il se bat a poil contre deux tchetchen a grand coup de serpette....on montre egalement "la famille", toujours en toile de fond, d'un Cassel alcollique et violent, fils du chef de la mafia qui cherche a se faire une place sur le fauteuil de son pere???les rites mafieux, aborder franchement dans un scene rituel ou l'on renie pere et mere pour le clan, le corps couvert de tatouage qui , on l'apprend dans le film, raconte la vie dans les geoles russe de ceux qui les porte avec fierté !
croneberg nous offres la du grand cinema,sombre, dure mais telement reel, servit sur un plateau par quelques un des meilleur acteur de leur generation dont vigo mortensen, pour qui on ressent une peine profonde a la fin fu film, alors qu'il est le personnage le plus froid...
un film a ne pas manquer !

note : 18/20

213154 213154 213154 213154 213154
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: bande annonce   les chroniques de Sokar Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:59

pour les meilleurs films, je metrais la bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: les proies   les chroniques de Sokar Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:10

la bande annonce du film " les proies "

https://www.dailymotion.com/video/x5t55h_les-proies-bande-annonce_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: mesrine   les chroniques de Sokar Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:59

film : Mesrine 1 & 2
Ce film fait partie de la Saga Jacques Mesrine
Date de sortie : 22 Octobre 2008
Réalisé par Jean-Francois Richet
Avec Vincent Cassel, Cécile de France, Gérard Depardieu Plus...
Film canadien, italien, français. Genre : Policier, Biopic
Durée : 1h 53min. Année de production : 2008

synopsis : pas besoin, tout le monde connait le grand Jaque !

impossible pour moi de donner mon avis sur ce film, car j'apprecie beaucoup le personnage, et j'ai passer plus de temps a reflechir a ses acts et sa philosophie, qu'a regarder le film dans son ensemble ( montage, casting, photos ...etc...) !
j'ai par contre appris beaucoup de chose...;comme le racisme de ses debut, suite a la guerre d'algerie, sa haine des QHS, sa viree au quebec,et son evasion du pire QHS du pays, qui entrainera sa fermeture....
son revirement ideologique, face au racisme, son rapprochement avec l'extreme gauche....
vraiment, un homme que j'apprecie, et qui aurrait pus faire partis de la team FH, rapport a notre devise " parfois brutal, toujours loyal !!!"
ne passer pas a coter de l'histoire de celui qui fit trembler les conte, barrons et souverains moderne de notre monarchie republicaine...en esperant sincerement, que quelques 'un s'inspireront de lui, en ces temps de crise economique et de presque chute du capitalisme !!

je citerais jim morrisson :
" nous cherchons tous la mort au bout d'une bougie, nous tendons vers un but qui nous a deja trouver...dernier act...out "

car mesrine ne fut ni une bougie ni une etincelle, mais un grand eclaire dechirant le voile de l'illusion de notre sociétee injuste et individualiste a l'extreme !!


note 18/20

213154 213154 213154 213154 213154
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: ba   les chroniques de Sokar Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: against the darke   les chroniques de Sokar Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:01

film : Against the Dark


2008 - Etats-unis - Action/Horreur/Thriller

1 Réalisation : Richard Crudo
Auteurs & scénaristes : Mathew Klickstein (auteur)
avec : Steven Seagal (Commandant Tao), Linden Ashby (Cross), Jenna Harrison (Dorothy), Danny Midwinter (Morgan), Emma Catherwood (Amelia), Stephen Hagan (Ricky), Daniel Percival (Dylan), Skye Bennett (Charlotte), Tanoai Reed (Tagart), Keith David (Lt. Waters)
12312 12312 12312 12312
oulala ! mort de rire ! steven seagal, c'est ce mec qui se balade en quimono et se bat avec la technique dite du minou enrager et les terrible moulinet dans le vide ! un film tout droit sortie de roumanie...;la ou son pote whesley snip et d'autre hasbeen du cinema d'action peuvent se dechirer la tete tranquil en filant des "backshish" !
on melange l'action et le gore avec des replique idiotes, des scenes inutiles et des morceaux de steack et de ketcup partout...les effet speciaux sont nulissimes....ces films sont fait en fin d'année pour boucler le budget ( c'est comme les stocks dans les grosses boites ), si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis....y a toujours les fans du chat esquimo stevent seagal pret a claquer quelque dollars pour voir le rois des cascade couper au montage , couper, une fois n'est pas coutume, quelque zombis....
si vous etes en panne de connect , que vous aimez le gore mal fait et les moulin a vent, ce film est fait pour vous....si non, jouer plutot a halo 3 !

note :
si s'etait une comedie : 12/20 lol!
mais vue qu'en plus, ce film se prend au serieux : 7/20 666666666666
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: my name is bruce   les chroniques de Sokar Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:26

titre : MY NAME IS BRUCE

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Bruce Campbell
Avec Bruce Campbell, Ted Raimi, Grace Thorsen
Film américain. Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Année de production : 2007

Synopsis
Confondu avec son personnage de la saga horrifique "Evil Dead", le comédien Bruce Campbell est enlevé par les habitants d'un petit village pour affronter un véritable monstre...



affraid affraid 65464564 65464564
ha ben voila...c'est ça les serie omega dont je vous ai parler....pire que les Z !
les effet speciaux sont nul, l'humour est navrant, les dialogue sont a chier...que dire d'autre ???
ben ouais ! j'aime bien bruce campbell....il a une bonne bouille ce ptit gars...
mais bon mater plutot les evil dead ( surtout le premier ) ou si vous aimez bien les film chelou " buba othep " qui lui est vraiment bien !

donc comme j'aime bien le grand bruce
note 10/20

par contre si je reste objectif : 3/20
( 1 point pour le travail, 1 autre pour le casting, et un dernier pour la scene sexy, qui est la pour que les plus debil d'entre nous se rappel quelque chose du film ))) lol! lol! 65464564 65464564 65464564
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: watchmen   les chroniques de Sokar Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:11

titre : Watchmen
---------------------------------------------------------------
Un film américain de Zack Snyder avec Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, et Matthew Goode

Genre : Science-Fiction - Durée : 2H43 mn

synopsis :
Dans un monde passé et actuel peuplé de super-héros, un justicier masqué met à jour un complot destiné à éliminer ces héros. Mais une troupe de ces valeureux retraités a pour mission d'empêcher cette catastrophe...

epoustouflant...enorme....phenomenal !!! cheers
un film a couper le soufle !
vous aimez les super heros ?? et vous vous etes deja demander ce qu'ils font quant ils sont vieux ? si eux aussi, on connu les pire probleme ? alors passer de l'autre cote du miroir avec the watchmen....peut on sauve le monde ? doit-on sauver le monde ?
l'humanite le merite t'elle ? l'univers, dans son immensite ne s'apercevrait meme pas de notre disparition....voila le genre de question qu'il est legitime de se poser quant on atteind le rang d'un dieu, comme Mr Manathan, sorte de stroumphe bleuatre qui peut modifier la matiere..mais est aussi capable de faire exploser ceux qui l'emmerde en balancant des morceaux de bidoche sur toutes l'assistance !
et orchar, heros a la face masqué, haineux envers l'espece humaine, mais remplis de justice jusque dans son chapeau, visser sur sa tete qui renferme les souvenir anarchique de son enfance....fils d'une prostituée, accabler par ses camarade, qui se revelera aussi sadique que ses proie, dans une pison ou la moitier des pensionnaire le sont par sa faute, il videra une cuve d'huile bouillante sur la chetron du premier malabar venue le taquiner avant de hurler " c'est pas moi qui suis enfermeravec vous ! c'est vous qui l'etes avec moi !
mais le ton est donner des le debut ! le generique...terrible : on croirai qu'une bd s'est mise a vivre, materialiser et qu'elle defile devant nos yeux debordant encore de nos reves d'enfant !
sans parler du nazi americain, egocentique et a moitier barrer que l'on nome " le commedien"...des formes genereuse de misse jupitere..hummmm....j'aurrai manger l'ecran...! lol!
ce film nous plonge dans un monde paralele au notre....ou une autre possibilite de monde...aller savoir....des super heros...;la guerre froide..nixon....! breff un monde fantomatique parfois...exhuberant a d'autre moment...un reve eveiller!
les effets speciaux sont magnifique...on alterne action et explication ( et il en faut ) correctement, malgrer une longue mais indispensable presentation des personnage en debut !
2h43 de film ! presque deux pour le prix d'un ! et quel film ! si vous aimez le cote sombre de batman, la haine du punisher et la violence de 300, tout en integrant les question existenciel de hold boy, n'heziter pas, faite vous plaisir et aller voir le futur cultissime WATCHMEN !

note : 19/20



213154 213154 213154 213154 213154 213154 213154 213154 213154 213154 213154 213154
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: old boy   les chroniques de Sokar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:48

Old Boy

Titre original Oldboy (올드보이)
Réalisation Park Chan-wook
Acteur(s) Choi Min-sik
Yu Ji-tae
Kang Hye-jeong
Ji Dae-han
Scénario Hwang Jo-yun
Park Chan-wook
Lim Chun-hyeong
Lim Joon-hyung
Garon Tsuchiya
Musique Yeong-wook Jo
Décors Ryu Seong-hie
Costumes Cho Sankyung
Photographie Jeong Jeong-hun
Montage Kim Sang-beom
Producteur(s) Lim Seung-yong
Kim Dong-ju
Distribution Show East
Format Couleurs
2,35:1, 35 mm
Dolby Digital
Genre Thriller
Durée 120 minutes
Sortie 21 novembre 2003
15 octobre 2004
25 mars 2005
Langue originale Coréen
Pays d'origine Corée du Sud
Fiche IMDb
Old Boy est un film sud-coréen réalisé par Park Chan-wook, sorti en 2003, basé sur un manga de Minegishi Nobuaki et Tsuchiya Garon sorti en 1997.





Synopsis [modifier]
« Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer »

Alors qu'il s'apprêtait à fêter l'anniversaire de sa fille, Oh Dae-su est arrêté par la police pour ivresse sur la voie publique. Arrivé plus tard, son ami d'enfance Joo-hwan persuade les policiers de le laisser repartir. Mais sur le chemin du retour Oh Dae-su est enlevé. Il est ensuite séquestré, sans savoir par qui ou pourquoi, avec pour seul lien avec l'extérieur une télévision. Relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication, Oh Dae-su est contacté par le commanditaire de son enlèvement. Celui-ci lui propose alors de découvrir les raisons de son incarcération, lui laissant pour seul indice ce proverbe : « Le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon. » Abandonné à lui-même, il a 5 jours pour découvrir la vérité...

Old Boy est le deuxième volet d'une trilogie consacrée au thème de la vengeance. Celle-ci se double de la quête du pourquoi de l'enlèvement et de la séquestration de Dae-su.


« Chercher à me venger est devenu une partie de moi-même » confie Dae-su à Mido.

une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un film sortie depuis deja quelque annees, et que j'ai cite dans la critique de watchmen : old boy !

"tiré d'un manga" : je sais que cette remarque donnera a certains d'entre vous, l'envie de voir le film, et c'est tant mieux !
j'adore le cinema coreen....ils ont une facon de voir le monde qui est tres particuliere....deja ils ont le gros de la culture asiatique, mais en plus, vivant dans un pays couper en deux, ou d'un cote c'est la dictature moyen-ageuse, et de l'autre l'occident, riche libre et moderne, ce qui donne un esprit coupe en deux : d'un cote les acts, de l'autre les choix qui nous y conduisent !!
attention, old boy ne vous laissera pas indemne, de la meme maniere que la captivité du personnage principale, le mrquera a tout jamais....c'est un film qui allie violence et relexion, ou plutot une reflexion sur la violence...d'ou vient elle ? de quoi se nourie t-elle ?? est-elle omnisciente ? omnipresente ???
comment evolueriez vous si vous etiez enfermer pendant quinze ans sans savoir pourquoi ??de la meme facon que des frere, soeure et cousin, pere et mere se sont retrouver separer par la dictature de la coree, enfermer par un monde que l'on ne comprend pas ? qui n'a pas de veritable logique ?
peut etre ferion nous comme le heros ! un marteau a la main, fracassant le crane de tous ceux qui se dresse contre nous sur le chemin de la veritee !! mais cette verité, n'est-elle pas pire encore que ce chemin qui y mene ??
regardez ce film et songer a ce que vous avez pus dire, ou faire, et les consequence que cela a entrainer, sur vous, mais aussi sur les autres !
plogez a l'interieur de vous meme...c'est la que vous pourrez voir old boy !

une histoire aussi prenante qu'un morceau de hendrix sous acide, Park Chan-wook nous livre une fois de plus, un veritable chef-d'oeuvre du genre !

note 18/20 !!

213154 213154 213154 213154 213154 213154 213154




Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: ..   les chroniques de Sokar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:01

Super film old boy !!

en cinema coréen y'a aussi fighter in the wind

c'est l'histoire de maitre Oyam un coreen qui après s'etre fait humilier a developpé son propre style de karaté : le kyukoshin et a defier tt les grand maitre pour retrouver son honneur;

le trailer est en coréen mais le film est trouvable en français lol

Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: trop bonne   les chroniques de Sokar Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:31

la prof trop bonne qui domine avec son arme... ! c'est un fantasme karl ??? lol!
j'allais justement poster pour denoncer le desert cinematographique de ces derniers temps, mais karl l'a fait pour moi...
c'est effectivement la grosse sortie de la semaine ( derniere), alors vous imaginez un peu le reste ???
merci karl !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:44

ben il est pas mal je trouve se film
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: southland tales   les chroniques de Sokar Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:59

film : southland tales !!


Date de sortie : inconnue
Réalisé par Richard Kelly
Avec Dwayne Douglas Johnson, Seann William Scott, Sarah Michelle Gellar Plus...
Film américain. Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 2h 24min. Année de production : 2006


Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière...



un film vraiment a part ! par le realisateur de donnie darko, dont je ferais peut etre la crituqe un de ces 4, mais qui est genial ! seulement tout comme donnie darko, il faut le voir au moins deux fois !! ...je l'ai eu en deux partie, et ai due le regarder en deux fois...ce qui j'avoue, m'a un peu perturber, le film etant tres compliquer...c'est pour cette raison que je ne vais pas m'attarder dessus, et que je referait une critique, apres une annalyse lors d'un deuxieme visonnage !!
ce que je peux en dire, pour l'instant, c'est regarder le !!! c'est vraiment space, et a l'arriver, on sais pas trop si c'est nous, ou si c'est le realisteur qui avais trop fummer !!! lol!

note : 16/20 ( pour l'instant, mais je suis pas sur...! )




Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: outlander   les chroniques de Sokar Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

Titre original : Outlander
Année : 2008
Réalisateur(s) : Howard McCain
Scénariste(s) : Dirk Blackman (written by) & & Howard McCain (written by)
Genre(s) : Action | Adventure | Sci-Fi
Durée : 115 min
Pays :
USA


resumé :
Sous le règne des Vikings, un homme de l'espace - Kainan - s'écrase sur la Terre en apportant avec lui une créature

terrifiante, un prédateur extra-terrestre connu sous le nom de Moorwen. Alors que la bête plonge les environs dans le chaos,

les vikings, d’abord suspicieux envers ce mystérieux étranger, s'associent bientôt à Kainan pour en venir à bout. Car lui

seul pourra les mener à la victoire…

ha voila enfin un film qui a sus marié heroic fantaisy et science fiction de facon plus ou moin original !!
les decors sont plutot pas mal fait, les effet visuels sont moin bien reussi, sauf pour la bete ! lr film est un peu gore par moment, et un enfantin a d'autre ! on delaisse aussi malheureusement tres vite le coté SF pour ne laisser place qu'au decor de pays viking, glaive et autre masse-d'arme ! les acteur oont tous des visages connue, et ils parrade dans des costume en tres grande partie piqué au tournage du seigneur des anneaux, jusqu'au nom de l'un des personnages : voromir !
mais on se laisse quand meme facilement emporter dans cette histoire d'alien chez les vikings, qui surf sur un deroulement lineaire sans surprise, mais tres efficace : amour, amitier, courage, SF, horreur...bref, tous les ingredient pour faire un bon film... qui aurrait donc du etre beaucoup mieux...mais ma deception vient du fait que je l'attendai depuis longtemps...lol
non vous pouvez y aller si vous aimez le genre...(mais lequel ?? lol )

note : 15/20



Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: operation   les chroniques de Sokar Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:59

salut a tous !
donc pour eviter d'avoir a repeter sans cesse a tous les membres de la team ce qu'il m'est arriver, je cree ce post histoir de vous raconter un peu mon sejours a l'hosptal !

donc suite a 1 accident du travail survenue le 16/11/2007 ( ca remonte a loin quant meme...)ou je me suis fait une double hernie discal en pratiqant un effort en " torsion croisé" ( pencher vers l'avant, debout, les bras tenant completement la piece a soulever, et tirant sur le coté ) ! autant dire l'effet a été immediat, une intense douleur se propageant depuis le bas du dos, juqu'au gros orteil de ma jambe gauche, semblable a 1 long coup de couteaux lascerant la jambe de haut en bas....enfin ca ressemblait a ca ! s'en est suivi 17 mois et une 20 de jours ou j'ai passer la majorité de mon temps libre ( je continuai a travailler apres seulement une semaie d'arret, la douuleur etant pire les muscle a froid ) de salle d'attente de radio, en specialiste et scanner, sans parler des difficulter a trouver un bon generaliste pour suivre quelque chose de beaucoup plus compliquer qu'un simple rum ou une angine ! 17 mois de bi-profenid, miorel et mylastant, pour les connaisseur, il s'agit d'anti-inflamatoir et de decontractant musculaire qui te soigne le dos mais te detruise l'estomac...et de week-end passer a la maison, de repas de famille ecourté et de dinner entre amis avortés, de fin de concert non-vue...etc etc... la cause en etant mon dos reclamant du repos en m'envoyant de breve mais intense petite decharge electriques jusque dans les deux jambes ( et oui j'avais deux hernie discal !!! une pour chaque jambe, le petit veinard )
donc avant d'aller plus loin, je tien a remercie le xbox live, halo 3, mais surtout tous les membres de la team 'dabord Fh, puis VSH, pour m'avoir aider a trouver le temps moin long, et surtout beaucoup d'humour et de bonne humeur dans mon quotidien qui devanit de plus en plus monotomne :
donc MERCI a vous les mec !!! lol!

ALORS MAINTENANT L'OPERATION :
mais d'abord, pour ceux qui ne savent pas,que'est-ce qu' une hernie discal?
entre chaque vertebre n'ous avons des "disc" qui sont en fait comme de petit coussin, qui ammortisse les choc quand on cour, saute etc...les plus gos etant dans le bas, et diminuant en remontant jusqu'au cervicales...une hernie? et bien c'est en fait le disc qui se dechire et laisse s'echaper le liqidue qu'il contient, dans le pire des cas ( le mien ) en direction de la colone vretebral ! chaque disc etant situer face a une connection nerveuse ( tous en bas l'annus,dans le bas les jambre, en remontant le long de la colone c'est les organe superieur, estommac, probleme d'erection parraitrait-is pour certain un peu plus haut (non delirer pas lol! , moi c'estait niveau L4-L5 et L5-S1, donc ca marche nikel ), puis les bras, la nuque etc...
moi c'eatit les jambes, et au bout d'un moment, l'hernie fini par secher, et disparaitre...si on ne fait rien, et je ne faisait pas grand chose...tout allait donc mieux jusqu'en decembre, mon 1 jours de vacance lol! ou j'ai atrraper une sinusite, et apres avoir eternuer 4-5fois d'affiler pendant 3 jours ( imaginer vous eternuer quant vous avez deja mal au dos !!!)
je suis aller cher le toubib qui s'est rendu compte que je navais presque plus de reflexe jambe gauche ( vous savez, le test du marteau sur le genoux...) c'est fois c'etait donc irm !
suite a l'irm, un chirurgien , qui m'appris que je n'avaus plus de disc, plus de choix, c'etait operation ou perte des jambes...j'ai donc ete operer 1 mois apres....il faut savoir que c'est de la quasi urgence, avec arret de travail immediat....je revois la tete du chirurgien quant je lui ai dit que j'avais travailler tout ce temps...." mais vous etes foux!!!!- je vous met en arret tout de suite, vous avez assez souffert....c'est vrai que j'ai souffert....mais vous savez, on est tous differend face a la douleur....et peu de gens dans la team, comme dans mon entourage d'ailleur, savaient ce dont je souffrait....et j'etais pas du genre a l'afficher....neanmois, le fait de le raconter aujourd'huit me permet de faire le point, et d'envisager l'avenir avec optimisme, le pire etant derrier moi....
donc pour cette fameuse operation, que je n'ai pas vue dutout, mais une infiermiere a assouvie ma curiosité, a defaut d'autre chose lol! en me racontant avec les detail, vus qu'elle avait deja assisté a ce genre d'opé... on m'a tout simplement soumis a une anesthesie general, alonger sur des sortes d'etrier me mettant le dos bien dispo ( j'ai eu le temps de voir la table avant de sombrer )...puis on m'a ouvert sur 20 cm, croyer-moi, contrairement a ce qu'on croi, il y a beaucoup de muscle autour de la collone....puis ils ont ecarter les vertebre, donc c'est pas a la main qu'on fait ça....c'est trop balaise...alors c'est tout simplement marteau-burrin !! non-non je deconne pas !! puis ils ont netoyer les restant de disc plus ou moin genant le long ma colone lol! , ils ont ensuite pris un peus d'os le long de mes hanches, alors la je sais pas avec quoi, mais ca doit pas etre mieux....ils l'on mis a la place des disc, poser un petit grillage pour tenir tout ca...ce sont des Greffons...
puis ils ont percer les trois dernieres vertebres de chaque cotes de la colonne et fixer a l'aide visse de 6/45 ( ma curiositée n'a pas de limite lol! ) deux barre de titane parrallele a la colonne !
puis on m'a ramener en sale de reveil ou j'ouvrais a peine les yeus qu'on me glissait une manette avec un boutont dessus dans la main, " c'est la pompe a morphine, monsieur, appuyer quant vous avez mal...j'etait brancher de partout, tuyaux oxigene, perfusion, morphine, drain...etc...j'ai dormi pendant deux jours, la commande de la pompe a morphine dans la main...ben ouais, on a beau supporter un peu + que la moyene la douleur, se faire taper au marteau burain dans la collone, ca marque un peu quant meme... lol!
puis on m'a debrancher petit a petit et mis debout le plus vite possible....
aujourd'huid, les chose s'arrange de jours en plus, mais le chirg m'a dit que j'aurrai mal pendant deux mois...
on m'a souder les trois derniere vertebres, et je ne pourrai plus lasser mes godasse debout jambe tendu....si non dans l'ensemble, je devrais pouvoir reprendre une vie normal, meme si EXIT les saut a l'elastuqe, le paintball, le parapente, et bref, tout ce qui nous pousse dans les limites....je suis en arret pour 5 a 6 mois, mais je ne peut pas jouer en btb, car a 21h30, je risque de m'endormir la manette a la main, et je deconne pas !!
mais je reprendrai avnt la saison, c'est sur !!
faite tres attention a votre dos, car quant c'est trop tard, c'est trop tard....on ne pas revenir a la derniere sauvegarde, pas de rebbot systeme...meme pas de formatage....on a qu'une vie, de la detruiser pas, surtout au taff... lol!
je met aussi un lien ou on peut voir des radio d'atrhrodese...c'est ce que j'ai sauff que sur la photo, ils soude deux vertebre, moi c'est trois, donc plus grand !!!
donc voila ce qui m'est arriver...c'est long...mais encores, c'est un resumé de 18 mois quant meme !!!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.docteurgastambide.info/publications/Plaques%2520et%2520cages_fichiers/image006.jpg&imgrefurl=http://www.docteurgastambide.info/publications/Plaques%2520et%2520cages.htm&usg=__cKx5DwcL-5d3sLcfH0hth_fKA_4=&h=424&w=341&sz=19&hl=fr&start=28&um=1&tbnid=RVtfz4Q2YYr-KM:&tbnh=126&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Darthrodese%2Bl4l5%2Bl5s1%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:54

WARNING : critique interdite au -18 ans !!


Titre original : Crank: High Voltage
Année : 2009
Réalisateur(s) : Mark Neveldine & Brian Taylor
Scénariste(s) : Mark Neveldine (written by) & & Brian Taylor (written by)
Genre(s) : Action
Autre(s) Titre(s) : Crank 2 (USA) (alternative title)
Crank 2: High Voltage (USA) (trailer title) en francais : HYPERTENSION 2
Durée : 96 min
Pays : USA
Langue(s) : English
Couleur : Color
Son : DTS | SDDS | Dolby Digital
Acteurs :


Jason Statham ... Chev Chelios

Amy Smart ... Eve

Dwight Yoakam ... Doc Miles

Efren Ramirez ... Venus

Chev Chelios doit faire face à un chef de gang qui lui a volé son cœur quasi-indestructible, pour le remplacer par un cœur artificiel dont la batterie nécessite de régulières décharges d'électricité pour qu'il continue à fonctionner.


HALUCINANT ! DELIRANT ! EXHUBERANT ! ou tout simplement, un truc de OUF !
comment un tel film a pus echaper a la censur americaine ??? incroyable !! le 1 un etait deja dejanter, le 2 est largement pire....a la 5 ou 6 min du film, par exemple, un gros costaud tatouer se retrouve a 4 pattes avec un fusil a pompe enfencer jusqu'a la gachette dans le fion....voila la pihilosophie de CHEV CHERIOS , surnom qui lui est donner a la suite du 1, dans le quel il est sencer mourrir, puisqu'il tombe d'un helico, de 2000 pied de haut....MAIS IL SURVIE ! car il a soif de survie !!!! une soif qui le pousse a tuer tous ce qui l'empeche de retrouver son coeur !!! et oui il en faut un pour vivre...en tout cas il lui faut le sien, qu'un mexicain dejanter lui a voler et remplacer par 1 artificiel qui a besoin d'electricité pour fonctionner...et la c'est delire...on fait avec ce qu'on a : batterie de voiture, teaser, batterie de tel, de radio, le 220, jusqu'a la HAUTE TENSION....le film enchaine l'action et melange les genres, du manga evident, dans une scene de combat a main nue avec les condés, en passant a nouveau par un accouplement bestial entre cherios et sa eve, cette fois au millieu d'un chant de course et devant 8000 personne, mais a la limite du porno puisque une simple mosaique de cryptage, genre canal +, nous empeche de voir les gros plan ! des fusillade a la john woo, ou les 9 mm tire plus de bastos qu'une mitrailleuse lourde, du kung-fu delirant, jusqu'a une scene de combat a main nue avec un chinois completement barré qui se promene avec une glaciere, et ou les personnage sont carricaturer par des marionnette et filmé a la maniere des vieux film japonais genre godzilla contre...( je sais plus le nom lol ) avec des model reduit de pont,coline etc, du plastique, de la colle... et finalement beaucoup de drogue a mon avis, dans la tete du realisateur...beauoup trop peut etre....bref vous l'avez compris, le film fait indeniablement penser a un manga !!
attention les jeunes, vous n'aurrez jamais vue autant de gros plan sur des cul, des nichons, et tout le reste, a part dans les pornos....
aller une bonne piquouze d'adrenaline, un shoot de 220V, et on se bouge le cul pour aller voir HYPERTENSION !
c'est du OUF, c'est du LOURD, ca DECHIRE, ca EXITE.... breff ....1h30 de delire total !!
un film de genre qui n'en a pas, HOLLYWOOD est sous coke, lsd et ghb, c'est sur !!!! et pour notre plus grand plaisir en plus...alors profitons de leur delir cinematitografique sans complexe !
attention, ce film ne se prend pas au serieux et noublier pas : FUCK OFF CHERIOS !!!!

note 18/20 pour l'audace !!!!


213154


12312 213154 213154 12312 12312 213154 2354634 12312 213154 2354634




2354634 2354634 2354634 2354634 2354634 2354634 2354634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chroniques de Sokar Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de Sokar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de ArCh4NgE
» les chroniques de ZeLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Espace perso :: Espace perso :: Sokar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser