Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les chroniques de Sokar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: horreur   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:53

une petite photo du prochain film de argento....:

SOKAR, LE RETOUR DU DEBUT DE LA FIN DE LA CICATRICE INFERNAL 3 !!!!

attention ame sensible s'abstenir !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: photo   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:04

les chroniques de Sokar - Page 2 Cicatr11
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:53

et mon ptit sokar, tu nous a pas fait une petite critique pour Gran torino bien dommage sa
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: vilaine   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:09

Titre du film : Vilaine

Un film français de Jean-Patrick Benes, Allan Mauduit avec Marilou Berry, Frédérique Bel, Pierre François Martin-Laval, Joséphine de Meaux, Thomas Ngijol ...
Genre : comédie
- Durée : 1h33 -
Année de production : 2007
Sortie en salles le 12 Novembre 2008

Synopsis Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent.
Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie.
Sauf que la méchanceté, ça ne s'apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...


bienvenue dans le monde de melanie, une sorte d'amelie poulain, malheureusement peu gater par la nature....serveuse dans une station de service diriger par Pierre François Martin-Laval, ne vous y trompés pas, avec un nom pareil ce n'est autre qu'un ancien des "robins des bois", melanie donc fait la plonge le service le menage l'essence etc....une cendrillon moderne quoi....et quant elle evoque l'inspection de travail, il lui dit :
" ....-mais qu'est-ce qu'il y a au-dessu des droit du travail ? il y a les droits de l'homme...et l'homme, ici, c'est moi !!!!"

bref vous l'aurrez compris, le film surf sur le n'importe quoi et le delire total....normal, quant l'heroine n'est autre que la fille de josiane balasko....et on sent sa patte....mais une patte rajeunit....qui fait indeniablement penser a la bande du splendid, dont elle s'est certainement inspirer et reussissant la prouesse de le faire sans etre "une bande" mais toute seul...les gag sont marrant, le film ne se veut pas serieux et les acteur jouent plutot pas mal, meme "la minute blonde", qui joue finalement son propre role...une petie touche d'ouverture d'esprit et de tolerance en toile de fond, ce film ne se veut pas moralisateur et vous guide sur une histoire avec quelque surprises....ideal pour une petite soiree ou l'on ne veut pas reflechir... ya juste a regarder et rigoler....et bravo a la petite balasko qui est tres douée et qu'on espere revoir bientot !!!

note : 15/20

Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: star trek   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:25

Titre original : Star Trek

Distributeur : Paramount Pictures France
Genre : Science-Fiction, Drame,
Pays : USA
Durée : 2h07



La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau «Star Trek», mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire

Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.

Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk (Chris Pine), originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock (Zachary Quinto) issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.


un film eblouissant !!!
je n'aimait pas trop star trek avant, j'ai mater presque tout les film car je suis fan de SFiction, mais hier devant ce nouvel opus 2009, j'ai vraiment accrocher !! et j'attend impatiament la suite....
les effet visuels sont magnifique, le genre est presque revisiter tant les scene d'actions sont intense.....mais finalement j'arrete la !!!
ca ne sert a rien de parler, regarder la bande annonce.....
regarder le film, et profiter enfin du meilleur des effets speciaux en 2009 !!!
rever, decoler, flotter dans l' espace jusqu'a cette enterprise légendaire et embarquer dans ce qui pourrait etre le premier opus d'une serie epic revisité pour seduir tout le monde !!!!!

bravo

enfin un tres bon film de SF cette année !!! et c'est ps trop tot !!!

note 18/20


Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:30

c'est vrai que la bande annonce est acrocheuse...
je ferais ca quant je l'aurrai vue et j'ai pas encore mater grand torrino...j'avoue que j'ai du retard sur mes critique aussi....2 ou 3 bon film encor a faire decouvrir ...

en attendant, voilla la B.A. de Millenium :


Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Bon, la brute et le cingléComédie   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:38

Le Bon, la brute et le cinglé

Comédie / Action
Date de sortie : 17 Décembre 2008
par : Kim JEE-WOON
Avec : Jung Woo-Sung , Song Kang-Ho , LEE BYUNG-HUN ...
Durée : 2h8min
Pays de production : Korea
Titre original : The Good, the bad and the weird
Distributeur : ARP Sélection



synopsis :


Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.


voila une fois de plus un film delirant venue tout droit de corée....le titre laisse penser a un remake du celebre western, mais hormis le rapport entre les trois personnages principales, ca n'a pas grand chose a voir !!!!
on aurais pus aussi l'appeler: " il etais une fois, le bon, la brute, le cinglé, mad max, indianna jones et le punisher dans l'ouest de la manchoorie en delire,...."" lol!
on melange tout dans ce film qui donne le ton des les premieres minutes, on reste plutot perplexe face au style et on ne sais pas trop a quoi s'attendre....l'auteur prend des references partout et suis de plus pres "le cinglé" qui fait indeniablement pensé a jacki Chan et son humour decalé du marin des mers de chine et autre gros delire du temps ou il tournais essentielemnt dans son pays d'origine !!!
les pistolets a poudre tire en raffale, apres "le cinglé",suivi de pres par "le bon " coboyes , par "la brute " en costume et piercing stylé qui tue tout ce qui respire et doit bien etre responsable de la mort de la moitié de ses hommes de mains, plus une sorte de gengis kan en tenue d'epoque, masse d'arme a la main.....bref du grand n'importe quoi comme on l'aime....de temps en temps ca fait du bien de se rappelé qu'avec une camera, la seul limite est l'imagination !!
regarder ce petit film un soir ou vous voulez pas trop vous casser le ass a refléchir et ou vous avez envie de rigolez !

si vous voulez voir des asiatique s'entre tué a cous de poignard dans le derche, ce film est fait pour vous !!!

note : 14/20



87687676 87687676 213154 87687676 87687676
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:51

Bon comme sokar nous laisse faire

BURN AFTER READING

Réalisateur : les fréres COEN
Acteur : John malcovich, George Clooney, Brad pitt
Durée: 1h30

Une histoire de cinglé, un cryptographe (John Malcovich) à la CIA, se fait viré et décide d'écrire ses mémoires. Un bon gros pavet ou il y'aurait d'écrit des choses pas trés belle sur plusieur personnes de la CIA.
Mais y'a un hic, on ne sais trop comment le disque ou est écrit ses mémoire se retrouve dans les vestiaire d'une salle de sport.
Brad Pitt dans son rôle du sport cliché, cupide est sans cerveau, décide de retrouvé à qui appartient ce cd et de faire du chantage à l'auteur du disque.

Une comédie complétement décaler, John Malcovich en alcoolique notoire, George Clooney marshall au affaire étrangére, obsédé sexuelle avec des hobbies plus qu'étrange et bon parano ainsi que Brad Pitt dans son rôle de crétin.
Le film aurait trés bien pu s'appeler "Devenir parano en 10 leçons". Trés bon film dans le même genre que "Very bad thing" ou tout fini par partir en cou***e on ne sais pas trop comment.

16/20

Revenir en haut Aller en bas
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:06

un film tres decevant de la pare des realisateur de "the big lebowsky" et de "lady killer", c'est a dire les fameux "frere cohen"....j'ai adorer presque tous leur film et c'est avec impatience que j'attendais de pouvoir visionner celui la....
et la c'est le drame....a croire qu'il n'avait qu'une seule camera tant les plan semble interminables....on s'attend a un gag qui n'arrive jamais....alors du coup on pense atteindre des profondeur cinematographique a l'ambiance surrané et pesante tel des film comme "lost in translation" "crash" ou le must du film bizzar et angoissant d'incomprehension : MULLOLAND DRIVE
Mais rien, on reste sur une perplexcité sans nom qui n'a d'egale que la nullité de ce film !!
c'est bien domage au vus de la pleiade d'acteur reunis pour l'occasion !!!
mais le casting ne fait pas tout ! le talent des acteur ne suffit parfois pas a sauver un cenario dementiel qui n'a apparement pas trouver les bon realisateur pour ce film, qui s'avere etre bien meilleur en film decaler a l'humour omni-present, et pas en these psycologique profonde sur la parano d'un groupe d'individu face au "jemenfoutisme" des plus haute instance !
bref je me suis fait chier pendant une heure et demie et c'est pour cette raison que j'avais passer cette critique a l'As !

alors je vais peut etre vous sauver une soirer TV en notant durement ce film, tant le talent des deux frangins est loin d'etre reveler dans ce calmant televisuel !

note 7/20

si vous n'avez plus de somnifere, se film est fait pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:45

THE BROKEN

Date de sortie : 26 Novembre 2008
Réalisé par Sean Ellis
Avec Lena Headey, Richard Jenkins, Melvil Poupaud
Film britannique.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 25min.
Année de production : 2008


Synopsis
Gina McVey assiste avec sa famille au dîner d'anniversaire de son père lorsqu'un miroir se décroche du mur et se fracasse sur le sol. Lorsque Gina évoque les sept ans de malheur promis par la superstition, personne ne rit...
Le lendemain, dans une rue de Londres, Gina s'aperçoit au volant de sa propre voiture. Stupéfaite, elle suit cette étrange apparition jusqu'à son appartement...
Le même jour, Gina est victime d'un violent accident de la circulation qui l'empêche de se souvenir avec exactitude de ce qui s'est passé un peu plus tôt dans la journée...
Peu à peu, elle va alors rassembler les pièces du puzzle, et découvrir ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...

Dommage, c'est se que je me suis dit aprés le film (c'est ce se que je me dit à la fin de chaque thriller aussi). Le film est plutot angoissant dans l'ensemble, y'a quelques bonnes scénes, mais qui ne connait pas cette régle du thriller qui veut que le scenario se barre en sucette à peut prés à la fin du film. The broken de déroge pas à la régle, on reste sur sa faim, et quand le film est fini le cerveau fait WTF??????, Quekipasse?
Alors j'aimerais demander quelque chose à ses réalisateur de film bizarre : pouruqoi que tout le film il est bien mais que la fin on comprend pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chroniques de Sokar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Sokar   les chroniques de Sokar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de Sokar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de ArCh4NgE
» les chroniques de ZeLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Espace perso :: Espace perso :: Sokar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser