Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Tournoi Amical de Pilotage

Aller en bas 
+3
x FH x Epsilon
Alexisonfire64
Tepec Harkness
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:21

Salut !

Bon, je vous adresse cette petite question à vous en particulier, puisque vous êtes une team, et que ce projet de tournoi concernerait avant tout ceux qui sont dans votre situation !

Seriez-vous intéressés si on vous proposait un tournoi (H3 bien sûr) qui serait orienté véhicules ?

Ce que j'entends par là : selon mon idée, le tournoi opposerait des équipes de 4 joueurs (obligatoirement les mêmes dans un même match, mais les arrangements pour différentes compositions d'équipes d'un match à l'autre resterait à la discrétion des team), dans des matchs en 3 phases.
- la première phase serait une partie à objectif, où un ou plusieurs véhicules (selon le mode de jeu/la map) , si bien utilisés, seraient presque décisifs pour la victoire ;
- la seconde phase serait une partie en team slayer, où, là encore, la map utilisée serait une variante originale qui mettrait en avant l'intérêt des véhicules.
- enfin, la troisième phase consisterait en un mini-jeu en équipe : une course, un "rocket race" adapté (et d'autres petites créations), etc. etc.

Chaque match serait éliminatoire pour l'équipe vaincue.

Le projet n'est qu'à l'état embryonnaire, mais le lot pour les gagnants pourrait être 4x500 MS Points (ça reste hypothétique pour l'instant) .


Aimeriez-vous voir pareil projet s'offrir à vous ? Pensez-vous que ça pourrait intéresser d'autres teams ?

Bonne nuit,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Alexisonfire64
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Alexisonfire64


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Pau, Aquitaine
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/12/2008

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:32

moi je seraus chaud sa pourrait étre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:01

salut tepec ! ba carrément moi aussi ça me dis ! y a moyen de taper un bon délire !
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:05

albino oui le but premier resterait tout de même le bon gros délire, sans prise de tête !

Ceci étant dit, il faut maintenant que je travaille les maps, histoire de donner un véritable intérêt aux véhicules dans des parties à objectif et en team slayer (parce que, honnêtement, pour l'instant j'ai davantage d'idées pour les mini-jeux Laughing )

Enfin bref ! Je vais commencer à plancher là-dessus, et je vous tiendrai au courant/vous demanderai de m'aider à tester ça !


Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:53

Je suis sur que ca sera marrant !! et je suis pour !!! a voir ce que tu pondera mon petit tepec completement fou
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:50

ouais c net sa peut etre délire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:02

Bon bah écoutez, au point où j'en suis, je me prévois entre 4 et 5 maps avec modes de jeu associés possible pour chaque "phase" des matchs, offrant ainsi pas mal de combinaisons ; ça éviterait de faire toujours les mêmes choses, et offrirait à ce "contest" une originalité dans la durée.

Ceci étant dit, j'aurais besoin de quelques personnes pour tester certaines choses, donc si vous êtes partant la semaine prochaine entre mercredi et vendredi pour éprouver un peu tout ça, faites-le moi savoir !


Bonne nuit,


Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:47

Un petit logo, pour faire staïleuh !

Projet Tournoi Amical de Pilotage Logo_v10

Qu'en dites-vous ?

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:50

marrant, mais je n'ai pas comprit sur le coup ce que c'était Razz
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:09

lol idem !!! c'ets vai que c'est pas clair de suite !!! en partie a cause du fait que les vehicules soit dans les meme tons que le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:03

mdr! pareil je pas capté sur le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:06

Arf, à arranger/changer alors Razz

Bon, j'ai testé ce matin un des mini-jeu que je prévois, et j'aurais besoin de vous pour (vous poiler, mais aussi pour) tester certaines variantes et autres.

Y en aurait parmi vous dispo et volontaires la semaine prochaine, entre mercredi et vendredi ?

Bonne nuit,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:06

moi tepec si y'a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:34

peut pas, ma xbox fait une cure...
Revenir en haut Aller en bas
Manos49
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2008

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:08

Pas mal.. en plus jsuis un pilote ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:37

'Lut !

Juste une tite question :

"Halo 3 French Riders Team Contest" soit H3 FRTC , ça le fait comme nom ou pas ?

Je vais travailler quelques maps, des modes de jeu, et dès la semaine prochaine, je présenterai en détail TOUT sur le "tournoi" (comment ça fonctionnera etc. etc.) et le mettrai en .pdf , et le soumettrai à vos avis/critiques !
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

lol! manos elles vont bien tes chevilles ? lol!
wè tepec moi je le trouve sympa le nom, et pas de souci pour te donner des critiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:24

+1 pour le nom et les critiques !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:27

B'soir !

Bon, le nom sera finalement le Friendly French Riders Team Contest, ou F.F.R.T.C (Francs Français Taxes Comprises ? Laughing ) , et j'ai besoin de vos critiques assassines pour me dire ce que vous pensez de cette présentation et du fonctionnement envisagé :

http://www.megaupload.com/?d=QES39PEW
(cliquez sur le lien, puis entrez à droite les chiffres et/ou lettres affichées, puis patientez et ça viendra en fichier .pdf !)

Ca serait la première partie du "formulaire" du tournoi, la seconde partie présentant les différentes maps variants et modes de jeux spéciaux possiblement utilisés !

Alors, qu'en dites-vous ?

Bonne nuit,

Tepec


Dernière édition par Tepec Harkness le Sam 25 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:32

dispo la semaine prochaine pour testé!! accepte ma requete d'amis!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:33

c pas trop mal!! peu mieu faire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:44

"Peut mieux faire" ? A que qu'est-ce qui te paraît pas top, qu'est-ce que je devrais changer (à part "tout" Laughing ) ?

(version corrigée (j'ai vu 2 fautes en relisant, 'pas pu les laisser (maniaaaaaaque) ) http://www.megaupload.com/?d=QES39PEW)

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:09

zell t un enfoiré !! c top ton truc tepec !! on essayera d'etre la pour le faire mais tu fais du gros boulot mec
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:27

Merci c'est geeentil !

Et pis voilà, après quelques temps de durs labeurs, j'ai commencé à mettre au propre la seconde partie du "formulaire" du tournoi, qui présente un peu plus en détail le "contenu" du tournoi :

http://www.megaupload.com/?d=J3F9AYGE


Bonne nuit,


Tepec
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:54

Super pro tepec !! hallucinant !!

bref .. les maps on pourra les récupérer qd ??
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Contenu sponsorisé





Projet Tournoi Amical de Pilotage Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Tournoi Amical de Pilotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser