Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Tournoi Amical de Pilotage

Aller en bas 
+3
x FH x Epsilon
Alexisonfire64
Tepec Harkness
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sokar
Soldat de la Team
Soldat de la Team



Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : saone-et-loire
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: nikel   Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:20

bieb bien bien !
ca a l'air bien terrible tout ca.....si tu veux j'ai cree une carte, apocalyto, elle est dans mes partage...malheureusement, je l'ai encore jamais tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:39

non en faite cété pour tenbété!! lol
non mais c du bon boulot 'aim beaucoup la tof avec reflet sur l'eau c tré joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:59

Salut !

Bon, content que ça vous "attire" , parce que si ça vous donne envie à vous, ça donnera peut-être envie à d'autres !

Pour les maps : les "Aerial Mongoose Ball" sont dans mes partages déjà, et c'était ça que je voulais tester avec vous (j'ai déjà eu quelques tests cependant) ; Sandclaw City l'est également ;
Pour Aeronautica et Excavarena, c'est là que je vais avoir besoin de vous le plus la semaine prochaine, pour tester le tout avec les modes de jeu que je compte associer !

Voilà, bonne journée !


Tepec
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:36

Compte sur nous tepec !!

sandclaw on l'a testé avec karl et hadès un soir ou on se faisait chier mais on a pas trop utiliser les véhicules
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:16

Salut !

Si ça en intéresse parmi vous, je vais essayer de regrouper quelques joueurs pour tester certaines maps et modes de jeu non testés cette aprèm', entre 14h et 16h30 , puis ce soir à partir de 21h !

Au programme souhaité :
- Sandclaw City + FFRTC Slayer et FFRTC Bomb
- Aeronautica + FFRTC Slayer
- A-MBWL 01 et 02 + A-MBWL Green (mais si ça en tente, on se fera des parties du "Pink" qui est assez poilant).
- Hogs Nest + FFRTC 2 Flags.

Dites-moi si ça vous tente, et ajoutez mon gamertag si ce n'est pas déjà fait !

Bon réveil, et bonne journée !

Tepec, robocop de la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:54

yop pour moi tepec !! compte sur l'ange qui vole et qui pique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://versuss.speed-gamers.fr/
Tepec Harkness
Apprenti
Apprenti
Tepec Harkness


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:46

S'lut !

Bon, le projet avance, prend de nouvelles directions, et j'ai même torché une map dans la Skybubble qui me paraît, à première vue, équilibrée et adaptée (sur le principe de Rat's Nest, mais bref !).

Ce que je voulais soumettre à vos critiques : j'essaie d'établir un mode de jeu type, que ce soit pour du Team Slayer comme de l'Objectif, qui conviendrait à la fois à l'état d'esprit du tournoi (véhicules en force !) , sans pour autant tout chambouler ou "imposer" lesdits véhicules.

Alors voilà ce que je travaille :

FFRTC Slayer
modifications par rapport à du Team Slayer normal :
- score pour gagner : 75 . (sur une map avec beaucoup de véhicules (donc pas mal d'armes lourdes, des combats assez bref), il m'a semblé nécessaire d'augmenter légèrement le score si on veut pas que la partie dure 5 minutes)
- durée de la partie : 15 minutes.
- vitesse du joueur : 90% .
- arme de base : pistolet à plasma (puissant contre les véhicules, mais peu intéressant pour du combat moyenne/longue portée "à pieds").
- arme secondaire : aucune.
- armes sur le terrain : par défaut selon carte.
- grenades au départ : oui. (j'hésite là-dessus ... oui ? non ?)
- bonus d'écrasement : +1 . (pour le fun !)

Qu'en dites-vous ?

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi Amical de Pilotage   Projet Tournoi Amical de Pilotage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Tournoi Amical de Pilotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Team Flame Haze :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser