S'lut !
Bon, le projet avance, prend de nouvelles directions, et j'ai même torché une map dans la Skybubble qui me paraît, à première vue, équilibrée et adaptée (sur le principe de Rat's Nest, mais bref !).
Ce que je voulais soumettre à vos critiques : j'essaie d'établir un mode de jeu type, que ce soit pour du Team Slayer comme de l'Objectif, qui conviendrait à la fois à l'état d'esprit du tournoi (véhicules en force !) , sans pour autant tout chambouler ou "imposer" lesdits véhicules.
Alors voilà ce que je travaille :
FFRTC Slayer
modifications par rapport à du Team Slayer normal :
- score pour gagner : 75 . (sur une map avec beaucoup de véhicules (donc pas mal d'armes lourdes, des combats assez bref), il m'a semblé nécessaire d'augmenter légèrement le score si on veut pas que la partie dure 5 minutes)
- durée de la partie : 15 minutes.
- vitesse du joueur : 90% .
- arme de base : pistolet à plasma (puissant contre les véhicules, mais peu intéressant pour du combat moyenne/longue portée "à pieds").
- arme secondaire : aucune.
- armes sur le terrain : par défaut selon carte.
- grenades au départ : oui. (j'hésite là-dessus ... oui ? non ?)
- bonus d'écrasement : +1 . (pour le fun !)
Qu'en dites-vous ?
Bonne soirée,
Tepec