Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sb kill 27 (refusé)

Aller en bas 
+6
VsH Naidshiro
xX B3NJI Xx
Warpakito
VsH ZeLL
OniZuk4
Sb KiLlZ 27
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sb KiLlZ 27
Recrut
Recrut
Sb KiLlZ 27


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:41

Gamertag : Sb KiLlZ 27
Prenom :Kéven
Age :15
Jeux posseder :cod 4 , saints row, crack down , nhl 07 , FN round 3 , cod 3
Dispo : tous les jours
Id LGX : 55 je crois

mon msn est soliderboys@live.ca dite les moi si je suis accepté sur mon msn ou mon gamertag et quoi qui faut que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:48

Verifi bien ton id car là sa veut dire que tu est la 55e personne a t'etre inscrit sur lgx et je trouve sa bizarre apres c'est peut-etre vrai et je ne trouve pas ton GT sur leaguexbox dis le nous si tu est inscrit sur un autre pseudo stp et BIENVENU

Pour cod4 tu peux nous donner ton ratio ( c'est surtout pour moi ) et nous dire avec qu'elles armes tu joue généralement sa nous fera une petite idée de toi avant qu'on fasse des parties ensemble
Revenir en haut Aller en bas
OniZuk4
Sergeant
Sergeant
OniZuk4


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : az
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

Bienvenu sur le forum ,kratos son pseudo est sur LGX .
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

bienvenu a toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:22

Ba perso je l'ai pas trouver mais j'ai du me gourer
Revenir en haut Aller en bas
Warpakito
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Warpakito


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : pres d'avigon (châteaurenard)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2008

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

bienvenu a toi Sb KiLlZ 27
Revenir en haut Aller en bas
xX B3NJI Xx
Apprenti
Apprenti
xX B3NJI Xx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Riorges (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:53

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
VsH Naidshiro
Assistant
Assistant
VsH Naidshiro


Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Rennes (35)
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

salut et bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-flame-haze-pureforum.net/index.htm
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

salut biensur y pas de probleme mais il y a toujour un mais on va joué un peu avec toi et si tous ce passe bien on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:14

Bon tu n'accepte pas mes requetes d'amis et pour certains sa marque que ce gamertag n'existe pas donc si sa t'amuse de faire le guignole comme sa tant mieux pour toi mais ne vient plus sur le forum pour marquer des conneries
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:59

salut à toi et bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:08

ba wè mais c'est bizard ça, Onizuk4 te dit qu'il est sur lgx... c'est pas ta connec de merde ? lol! lol! lol! je t'envairai une requête d'ami ce soir sb killz 27.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:37

Ma connect va tres bien maintenant tete de fion et meme seipher a essayer et sa a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
OniZuk4
Sergeant
Sergeant
OniZuk4


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : az
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:42

kratos calme toi tu parle pas a un gas de la team comme sa ,deja tu dois mal l ecrire enfin vous devez c'est pas 2 L mai un L et I et pour preuve il exiiste bien http://www.leaguexbox.fr/joueur/fiche_joueur.php?id=48973
Revenir en haut Aller en bas
VsH Naidshiro
Assistant
Assistant
VsH Naidshiro


Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Rennes (35)
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:33

soit plus patient,controle toi,respire la nature kratos fait comme moi vie a la campagne sa t'étend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-flame-haze-pureforum.net/index.htm
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:44

Nan mais t'inquiete je rigolais et j'ai juste fait un copier coller de ce qu'il a mis lui comme pseudo donc c'est lui qui la mal écrit et de toute facon je lui est envoier une invitation et il la refusé direct et quand seipher a essayer sa lui a mais que le gamertag n'existait pas donc ya un probleme la

Et je voulais aussi savoir pourquoi sur le forum tu nous dis que tu as 15 ans et que sur lgx tu as mis 23 ans deja si tu veux venir faudrait peut-etre que les infos sur toi sois les memes partout .
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

dsl mais moi aussi je le sens pas ! alor faut qu'il fasse c'est preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Warpakito
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Warpakito


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : pres d'avigon (châteaurenard)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2008

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:12

Pour info, j'ai jouer avec killz 27 c'est un canadien.j'ai pas tout compris avec sont accent lol! . je le trouve sympa.Sont ratio 0.60 c'est pas terrible, mais il joue sur le live que depuis 3 mois.On a fait une partie de COD4 sur marais en match a mort résultats: 13 tués pour 23 mort, ces armes m16 et mp5 enfin je croit .Si un vote doit se faire je vote oui. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:43

C'est une ciche et sans etre méchant on a besoin de bons joueurs si on veut gagner des parties donc si il y a un vote je vote non
Revenir en haut Aller en bas
Neptor
Capitaine Halo
Neptor


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Banlieu Nord de Ouches (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

je propose qu' on me donne la définition de "ciche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:03

Sa depend tu a le plat a base de pate et de petites morceaux de jambons ou du fromage c'est au choix ou sinon ma définition une personne qui est aussi nul au jeux videos qu'une ciche ( le plat )
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:40

moi je connais la quiche (lorraine) mes ciches je connais pas! c'est bon comme plat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:16

Oer c bon je savais pas comment sa s'ecrivait mais "mais" sa s'ecrit pas "mes" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sb KiLlZ 27
Recrut
Recrut
Sb KiLlZ 27


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:37

KRATOS N77 a écrit:
C'est une ciche et sans etre méchant on a besoin de bons joueurs si on veut gagner des parties donc si il y a un vote je vote non


23 mort mais sa allait vraiment pas bien cette partie la d'habitude je suis meilleur mon id c'est 48973 et sa dépend des match il en n'a que je suis bon
et des fois non et je ne peux pas te rajouté dans mes amis car je n'est même pas eu de accepter ou refuser et je ne c'est pas pour quoi mais tu as l'aire a avoir quelle que chose contre moi et je tes rien fait tout se que j'ai dit c'est que je veux être dans votre team il a des match au jour d'hui que j'était bon mais warki quel que chose n'était pas la ses dommage je veux faire partie de votre team et je suis sur que je peux vous apportez quel que chose etc tk toi pense se que tu veux mais aujourd'hui se n'était vraiment pas ma journée et si ta quelle que chose contre moi et que c'est parce que je suis canadien moi
ou se que j'habite tout le monde aime pas les français mais moi je les respect pareil alors tu peux faire la même chose pour moi Wink

RECRUTÉ MOI

Sb KiLlZ 27
Revenir en haut Aller en bas
Sb KiLlZ 27
Recrut
Recrut
Sb KiLlZ 27


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:36

haaaaaaaaaaaa je vien jouer une game de pro 28 meurte 3 assist et mort 13 fois

vous en penser quoi ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sb kill 27 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sb kill 27 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser