Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sb kill 27 (refusé)

Aller en bas 
+6
VsH Naidshiro
xX B3NJI Xx
Warpakito
VsH ZeLL
OniZuk4
Sb KiLlZ 27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sb KiLlZ 27
Recrut
Recrut
Sb KiLlZ 27


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:15

tu me rasure beaucoup lol mais sérieux si c'est que 2 match par mois sa sere a rien !
Revenir en haut Aller en bas
xX B3NJI Xx
Apprenti
Apprenti
xX B3NJI Xx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Riorges (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:20

Parce ke toi tu sert a quoi ? t'es meme pas la team et tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:16

ne vous enervé pas! c'est le jeu ma pauvre lucette! pour linsten c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de match organisé mais avc les prochaines sorties prévu comme gow 2 et plein d'autre sava revenir moi je vous le dit! je sais que vous etes démoralisé car je jou plus en se moment mais je vais bientot revenir alor patienté!! 1213131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:56

tu me rasure beaucoup lol mais sérieux si c'est que 2 match par mois sa sere a rien !

Nan mais t'est vraiment bete toi ! si comme tu dit sa sert a rien mais casse toi du forum,c'est qui depuis un moins qui beugle pour venir dans la team c'est toi c'est pas nous qui sommes venus te chercher,alors si la team te va pas comme elle est trouve en une autre

EDIT : Je ne sais pas si sa le fais que chez moi mais quand je veux mettre le mot c*n sa me met le mot bete, je le précise histoire que l'autre tache comprenne bien et je rajouterais que si tu avez été dans la team pendant la pèriode gow tu aurais jamais suivi le rythme des matchs car ta maman t'aurais dit d'aller te coucher a 22h donc parle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

nan mais c'est surtout parce que nos capitaines travail beaucoup en se moment, et en vacance (avec se temps !!) ta pas toujours le temps de jouer. mais vu que toi tu vient du québec tu ne sais peut être pas que chez nous c'est l'été!au fait, où en est la candidature pour CoD 4 pour le poste de capitaine ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:48

Ba je précise epsilon que le capitaine doit quand meme s'investir dans son role c'est a dire etre présent souvent et mettre des matchs en etant sur du nombre de joueurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
OniZuk4
Sergeant
Sergeant
OniZuk4


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : az
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:32

MDR le role d 'un jeune capitaine qui est toujours en cours ou il a 2 mois de vacances pour l été. Kratos ,je suis d accords avec toi mais la en ce moment il y en a qui travail donc tu peut pas leur demandé de s investir plus .
Revenir en haut Aller en bas
xX B3NJI Xx
Apprenti
Apprenti
xX B3NJI Xx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Riorges (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12

D'accord avc toi kratos mais cod c'était la misère pour trouver un match personne accepter
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:47

c'est surtout que cod 4 c'est bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:13

En meme temps tu nous aider pas vraiment dans les matchs donc toi aussi t'est bidon Cool
Revenir en haut Aller en bas
xX B3NJI Xx
Apprenti
Apprenti
xX B3NJI Xx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Riorges (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

et pan ! in the dentier lol!
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:31

Mouè...Bof... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neptor
Capitaine Halo
Neptor


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Banlieu Nord de Ouches (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Ccd1c350b020ca5bfaa9f8a21f519
Revenir en haut Aller en bas
Warpakito
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Warpakito


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : pres d'avigon (châteaurenard)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:38

Sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44

j'ai fait qu'un match sur cod 4 ! alor c'est sur jété pas tré utile! lol..
Revenir en haut Aller en bas
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:48

bon il et refusé topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





sb kill 27 (refusé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sb kill 27 (refusé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser