Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sb kill 27 (refusé)

Aller en bas 
+6
VsH Naidshiro
xX B3NJI Xx
Warpakito
VsH ZeLL
OniZuk4
Sb KiLlZ 27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xX B3NJI Xx
Apprenti
Apprenti
xX B3NJI Xx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Riorges (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:16

GG the quiche man ! T'auras bientot 0.61 de ratio continu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:23

J'ai rien contre les canadiens t'inquiete mais sa m'avais énerver que la requete d'amis que je t'ai envoier disparaisse juste apres je croyais que tu l'avais refusé et sa va ta deuxieme partie est deja bien meilleur je sais tres bien que ya des jours ou sa veut pas sa nous arrive souvent donc on essaiera de jouer avec toi dans la semaine pour voir comment tu te comporte pas seulement pour voir ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sb KiLlZ 27
Recrut
Recrut
Sb KiLlZ 27


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:29

mais la je tes ajouter il faut just que t'accepte mais je ne suis pas sur ma xbox la ( je le dit lol )
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

Dsl mes j'ai pas cod4 alor je peu pa joué avec toi! bon courage sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:55

Pour ceux qui voudraient avoir des info supplementaires :

niveau 43 ( prestige 1 )

2287 tués - 4318 morts - ratio :0.53

série : 14

J'ai vu que tu avais aussi essayer de chercher une team ailleur (jv.fr) alors je voulais savoir pourquoi tu cherchais absolument a etre dans une team ?
Revenir en haut Aller en bas
OniZuk4
Sergeant
Sergeant
OniZuk4


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : az
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

mais arrete avec le nombre de tués et de mort on es la pour s amusé avant tous ,si tu veux joué que pour gagné faites des efforts sur COD4 alors lol! ,il veut une team s il est souvent connecté et qu il s entend avec tous le monde c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:52

Oer nan mais c'etait juste des précisons moi aussi je suis la pour m'amuser mais deja si il pouvait faire l'effort de rejoindre ma partie quand je l'invite sur cod se serais deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Vsh Rhaziel
Capitaine UT3
Capitaine UT3
Vsh Rhaziel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Longuenesse (Pas de calais 62)
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

le ratio n a rien a voir regarde dans le classement sur COD4 je suis mieux classer que toi malgre que tu est un ratio superieur a moi

Donc sa sert a rien d avoir la plus grosse faut encore savoir s en servir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:34

rhaziel tu est mieux classé que moi car tu as fait plus de frags donc tu as plus de points c'est tout alors arrete de dire sa car tu dis des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Warpakito
Soldat de la Team
Soldat de la Team
Warpakito


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : pres d'avigon (châteaurenard)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:58

Ne vous affoler pas de toute façon il a trouver une nouvelle team d'aprés se k'il ma dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:52

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sb KiLlZ 27
Recrut
Recrut
Sb KiLlZ 27


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:38

Warpakito a écrit:
Ne vous affoler pas de toute façon il a trouver une nouvelle team d'aprés se k'il ma dit cheers


en fin de compte je les laché pour la votre alors vous m'Accepter vous ? car je ne veux pas avoir faite sa pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:00

moi je suis dacc! mais il faut pas parti au bout d'une semaines!
Revenir en haut Aller en bas
VsH ZeLL
Assistant
Assistant
VsH ZeLL


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:01

sinon tu peu enlevé la foto de ton avatar sa mexcite! lol jrigole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:14

mdr nan mais arrete la t'arrive peut-etre a faire pitier a zell mais pas a moi alors tu crois que parcque ta quitter une autre team pour venir chez nous que tu as ta place comme sa . Je te dirais que c'est pas moi qui fais le recrutement mais deja si tu veux venir rejoins moi quand je t'envoie des invitations sur cod car c'est pas en evitant les gars de la team que tu va pouvoir venir et comme a dis zell fais l'effort de t'interesser a la team histoire de pas te casser trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sb KiLlZ 27
Recrut
Recrut
Sb KiLlZ 27


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:27

KRATOS N77 a écrit:
mdr nan mais arrete la t'arrive peut-etre a faire pitier a zell mais pas a moi alors tu crois que parcque ta quitter une autre team pour venir chez nous que tu as ta place comme sa . Je te dirais que c'est pas moi qui fais le recrutement mais deja si tu veux venir rejoins moi quand je t'envoie des invitations sur cod car c'est pas en evitant les gars de la team que tu va pouvoir venir et comme a dis zell fais l'effort de t'interesser a la team histoire de pas te casser trop rapidement


bah a matin tu ma envoyer l'invitation mais je n'avait vraiment pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
Sb KiLlZ 27
Recrut
Recrut
Sb KiLlZ 27


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:28

x FH x ZeLL a écrit:
sinon tu peu enlevé la foto de ton avatar sa mexcite! lol jrigole!


zell avou que j'ai du gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

Oui je t'ai envoier l'invitation et tu ma dit que tu partais alors la ok mais apres ta jouer pesque toute l'aprem a cod et quand je t'invitais tu venais pas et dis moi pas que tu a pas recu mes invitations
Revenir en haut Aller en bas
xX B3NJI Xx
Apprenti
Apprenti
xX B3NJI Xx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Riorges (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22

Sa sent le FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
Neptor
Capitaine Halo
Neptor


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Banlieu Nord de Ouches (42)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

Bon sa serait bien que le capitaine Cod4 ou Seipher viennent histoire qu' on sache si on le prend ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:38

Bien dit mais je propose un vote comme sa on sera fixé direct
Revenir en haut Aller en bas
OniZuk4
Sergeant
Sergeant
OniZuk4


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : az
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

kratos si on le met au courant il t evitera tous le temps lol! ,ta rien a dire ,meme vos vote ne seront pas pris en charge ,seul 5 membres on le droit de dire oui ou non .Et puis perso tu m invie tous le temps et je n essaye pas de venir mdr (et je me suis pas fait viré)
Revenir en haut Aller en bas
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:43

dit zb kiliz 27, j'ai pas réussi à t'envoyer une requête d'ami... tu veux bien m'en envoyer une STP ? merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
VsH SymBian
Leader
Leader
VsH SymBian


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Roanne
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

salut zb kiliz 27 excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant je tien déja a feliciter ton calme devant les messages de kratos (bon kratos c est kratos avec le temps on si fais ) si non la décision ceux fais avec toute la team bon c est vrai que un ratio de 0.51 c est un peu juste car en match tu verra les niveaus son tres élevé mais a toi de nous montre ton niveau en équipe car l esprits d'equipe compte beaucoup plutôt que de ceux parler sur le forum pourquoi ce soir ne pas faire un cod 4 pour mieux se connaître qui serai dispo ce soir pour faire pourquoi pas des parties perso car il faut souligné que nous avons pas une forte demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://team-flame-haze.forumgaming.fr/index.htm
x FH x Epsilon
Capitaine Halo Wars
Capitaine Halo Wars
x FH x Epsilon


Gamertag : VsH epsilon
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:04

moi je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sb kill 27 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sb kill 27 (refusé)   sb kill 27 (refusé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sb kill 27 (refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Versuss Haze . Versuss Haze :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser