Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Ca y est , j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum de la versuss de maintenant disponible . Je vous invite dés maintenant , a venir vous inscrire pour pouvoir partager vos plus grand moment de xbox live . http://www.versuss-haze.com/index.php

Je tien a remercier tout les participants de l’ancien forum , je tien aussi a remercier tux pour son travail acharné en vers la team
Team Versuss Haze . Versuss Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xbox 360
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de ArCh4NgE

Aller en bas 
+3
x FH x Epsilon
Alexisonfire64
VsH ArCh4NgE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Les Chroniques de ArCh4NgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de ArCh4NgE   Les Chroniques de ArCh4NgE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:19

Quoi !! Nelly ne fait pas que du commercial ???

et non !! en voici la preuve avec ce clip dlire hyper censuré au US et vous comprendrez pourquoi !! perso j'adore la vision degradante de la femme dans se clip !! on lui jette des billets sur la chatte et elle est cooontente !! MOUUAAAAAAAAA !!

Interdit aux mineurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
VsH ArCh4NgE
Co-Leader
Co-Leader
VsH ArCh4NgE


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Localisation : hyères(83)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Les Chroniques de ArCh4NgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de ArCh4NgE   Les Chroniques de ArCh4NgE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:39

Dernière nouveauté de DMX qui avait passer plus de temps a faire l'acteur qu'a faire du son !!

Pas de clip encore mais au moins un peu de bonheur dans vos oreilles !!